Windows boot et plus rien message bizarre

Résolu
phperet Messages postés 10 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

depuis jeudi et suite a une mise ajour de windows xp pro mon ordi refuse de demarrer il boot tres bien mais affiche le message verifing dmi pool data ou boot from atapi cd-rom suivant le boot configuré.j'ai donc essayer plusieurs manip avec la console de recuperation mais rein nis fais,si vous avez une idée merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux installe windows xp
0
phperet Messages postés 10 Statut Membre

bonjour merci pour ton aide oui je peux installer windows je l'ai deja fais mais quand il redemarre il boot et toujours le même message donc l'ordi bloque
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que tu a vérifié l'ordre du boot dans le bios, il est pas sur CDROM par hasard ?
0
Utilisateur anonyme

tu dois mettre le disque dur en premier
0

non il est bien sur le disque dur hdd0 j'ai le message qui change quand je change l'ordre dans le bios la j'ai le message : verifyng dmi pool data
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

format ton pc
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essaye une réparation sans passer par la console, démarre sur le cd puis choix Installer puis Réparrer.
0

c'esr fait pas de resultat
0

comment c'est pareil ! la restauration ce fait ou sa plante en cours de procédure ?

Voir aussi : Si c'est un disque IDE ( non SATA) essaye avec une autre nappe et après si c'est pareil y'a plus qu'à Formater.

Avant de formater essayer un live cd Linux pour voir si tu peux accéder à ton disque dur
0

no l'installation de xp commence bien mais au redemarage de l'ordi il revient sur le message apres qu'il est commence a booter donc elle ne plante pas mais elle ne se finis pas
0

alors essaye ce que je te propose dans l'ordre que j'ai posté.

Pour le live cd essaye Ubuntu ou knoppix
0

bonsoir a tous
j'ai finis par formater mon disque 8 jours de panne non merci
en tous cas merci pour votre aide tous
0

merci d'être repassé donner des nouvelles.

Et comment tu a pus en venir à bout ?
0

formatage du disque pas d'autres solution d'apres l'avis de plusieurs je mis suis resolu
merci pour tout
0

ok ! je l'avais lu dans ton message mais avec quel programme ?
0

j'ai branché le disque en esclave sur le pc de ma fille puis la je l('ai formaté avec pc cloneur que j'ai acheté apres remis sur le mien et installé windows xp sans probleme j'ai toujours les deux messages mais la il boot bien jusqu'ace que windows demarre
0

ok merci d'avoir apporté ces détails.
0