Windows boot et plus rien message bizarre
Résolu
phperet
Messages postés
10
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
depuis jeudi et suite a une mise ajour de windows xp pro mon ordi refuse de demarrer il boot tres bien mais affiche le message verifing dmi pool data ou boot from atapi cd-rom suivant le boot configuré.j'ai donc essayer plusieurs manip avec la console de recuperation mais rein nis fais,si vous avez une idée merci de votre aide
depuis jeudi et suite a une mise ajour de windows xp pro mon ordi refuse de demarrer il boot tres bien mais affiche le message verifing dmi pool data ou boot from atapi cd-rom suivant le boot configuré.j'ai donc essayer plusieurs manip avec la console de recuperation mais rein nis fais,si vous avez une idée merci de votre aide
A voir également:
- Windows boot et plus rien message bizarre
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
phperet
Messages postés
10
Statut
Membre
bonjour merci pour ton aide oui je peux installer windows je l'ai deja fais mais quand il redemarre il boot et toujours le même message donc l'ordi bloque
non il est bien sur le disque dur hdd0 j'ai le message qui change quand je change l'ordre dans le bios la j'ai le message : verifyng dmi pool data
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye une réparation sans passer par la console, démarre sur le cd puis choix Installer puis Réparrer.
comment c'est pareil ! la restauration ce fait ou sa plante en cours de procédure ?
Voir aussi : Si c'est un disque IDE ( non SATA) essaye avec une autre nappe et après si c'est pareil y'a plus qu'à Formater.
Avant de formater essayer un live cd Linux pour voir si tu peux accéder à ton disque dur
Voir aussi : Si c'est un disque IDE ( non SATA) essaye avec une autre nappe et après si c'est pareil y'a plus qu'à Formater.
Avant de formater essayer un live cd Linux pour voir si tu peux accéder à ton disque dur
no l'installation de xp commence bien mais au redemarage de l'ordi il revient sur le message apres qu'il est commence a booter donc elle ne plante pas mais elle ne se finis pas
alors essaye ce que je te propose dans l'ordre que j'ai posté.
Pour le live cd essaye Ubuntu ou knoppix
Pour le live cd essaye Ubuntu ou knoppix
bonsoir a tous
j'ai finis par formater mon disque 8 jours de panne non merci
en tous cas merci pour votre aide tous
j'ai finis par formater mon disque 8 jours de panne non merci
en tous cas merci pour votre aide tous
formatage du disque pas d'autres solution d'apres l'avis de plusieurs je mis suis resolu
merci pour tout
merci pour tout