Vider plus vite la corbeil

Résolu
yr2 Messages postés 41 Statut Membre -  
 Amiborg -
bonjour voila le probleme pour suprimer un fichié a chaque fois il marque windows calcul l epace.. et je voudrais savoir comment retirer ce truc car ca prend trop de temps merci .
windows vista.

6 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Merci de dévellopper un peu plus le probleme et d'ecrire en français correct.
C'est incompréhensible
0
XX

je vois où le fancais n'est pas correct a part "fichié"
0
yr2 Messages postés 41 Statut Membre

ok je fais supprimer le fichier :une fennetre indique :calcul du temps restant....
voila comment désactiver cette fonction merci.
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Pour moi ça ne se désactive pas, hormis aller bidouille windows avec ResHack =/

Juste que tu dois essayer de supprimer un truc très gros ou que c'est un virus =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amiborg

Salut

J'ai le même problème. Quand je supprime une photo de quelques ko ou une archive de 4 mo etc, le dit fichier part bien à la corbeille instantanément mais la fenêtre "calcul du temps restant" reste ouverte au moins 30 secondes et quand je vide la corbeille, c'est pareil, elle se vide instantanément, mais la fenêtre "calcul du temps restant" reste au moins 30 secondes mini même si il n'y a que quelques ko dedans...

resto système effectuée, toujours pareil, sinon, tout le reste tourne normalement...

Si quelqu'un à une idée...

Merci
0
Amiborg

Dans la suite des soucis, quand je renomme un fichier, je fais : F2, puis je donne le nom désiré et je fais : ENTRER et la, pareil, il faut au moins 30 secondes avant que le nom soit validé...
0