Vider plus vite la corbeil

Résolu/Fermé
yr2 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 8 juil. 2007 à 16:04
 Amiborg - 10 août 2007 à 01:57
bonjour voila le probleme pour suprimer un fichié a chaque fois il marque windows calcul l epace.. et je voudrais savoir comment retirer ce truc car ca prend trop de temps merci .
windows vista.
A voir également:

6 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
8 juil. 2007 à 16:05
Merci de dévellopper un peu plus le probleme et d'ecrire en français correct.
C'est incompréhensible
0
je vois où le fancais n'est pas correct a part "fichié"
0
yr2 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
8 juil. 2007 à 16:17
ok je fais supprimer le fichier :une fennetre indique :calcul du temps restant....
voila comment désactiver cette fonction merci.
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
8 juil. 2007 à 16:23
Pour moi ça ne se désactive pas, hormis aller bidouille windows avec ResHack =/

Juste que tu dois essayer de supprimer un truc très gros ou que c'est un virus =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

J'ai le même problème. Quand je supprime une photo de quelques ko ou une archive de 4 mo etc, le dit fichier part bien à la corbeille instantanément mais la fenêtre "calcul du temps restant" reste ouverte au moins 30 secondes et quand je vide la corbeille, c'est pareil, elle se vide instantanément, mais la fenêtre "calcul du temps restant" reste au moins 30 secondes mini même si il n'y a que quelques ko dedans...

resto système effectuée, toujours pareil, sinon, tout le reste tourne normalement...

Si quelqu'un à une idée...

Merci
0
Dans la suite des soucis, quand je renomme un fichier, je fais : F2, puis je donne le nom désiré et je fais : ENTRER et la, pareil, il faut au moins 30 secondes avant que le nom soit validé...
0