Activer un iPhone lié a un autre compte apple

Fermé
theamliajb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 02:04
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 13 juil. 2015 à 02:47
Bonjour,
J'ai un iPhone 4s depuis bientot 1 ans, je l'ai acheté en magasin donc il n'a pas été volé. Parcontre depuis 3 mois j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution. Voilà j'ai laissé mon portable dans ma chambre et suis parti faire deux trois trucs, trente minutes après je reviens et il était éteint. Je n'ai pu le rallumer que 4 jours après, par contre, quand je l'ai rallumer il s'était complétement réinitialiser, plus aucun donné, comme neuf sortit de l'usine... ducoup je le dévérouille, je choisis la langue le pays et les réseau, et je clique sur suivant et c'est à ce moment là que mon iPhone me demande mon identifiant et mon mot de passe apple et là je me rend compte qu'il a été piraté, je n'ai aucun moyen de récupérer mon mot de passe car mon adresse de secours a égallement été piraté et je ne connais pas la date de naissance assossier à mon compte. Auriez vous une sollution s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
13 juil. 2015 à 02:47
Salut,

Non, nous n'avons pas de solution miracle : Votre facture originale + le smartphone et un petit passage dans un Apple Store, ils seront plus apte à vous conseillez et régler le problème que nous.

Merci de lire : https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Bien à vous,
0