Besoin d'aide pour un antivirus

bea27130 -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai demenage en normandie...resilie free et mis sans soucis une livebox
kaspersky ayant expire je l ai retire des programmes et achete deux ans bitdefender...q j avais vu classe sur votre site. oh deception impossible de l installer..j ai un processeur 64bit et il marche sur les 32...j ai jete 60e...ne peux plus aller dans le navigateur...que faire...j voulais cette protection. mais ne peux plus aller sur le net.
en bas a droite vindows defender se propose et une bulle dit de cliquer sur antivirus.
. parefeu
..si je suis ca va m amener a quoi et que faut il installer precisement

je vous remercie je suis coincee
bien me dire car ce n est pas mon domaine..je voulais une bnne protection

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Bien que ne connaissant pas à par de nom cet antivirus , je pense que tout n'est pas "foutu" si tu consultes et lis bien ce lien en suivant les étapes (désinstallations etc...)

Edit : Si tu réussis à réinstaller correctement Bitdefendeur il ne faudra pas oublier de désactiver et non désinstaller Windows defender

Merci de revenir sur le Forum afin de communiquer le résultat final

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0