Gravure sur acer

donatela Messages postés 5 Statut Membre -  
 sv25170 -
bonjour
j'ai un problème et suis novice donc je demande si quelqu'un peut m'aider voilà j'arrive à graver les DVD et non les CD bizare pouvez vous m'éclairer
merci par avance j'ai un portable acer
A voir également:

4 réponses

sv25170

salut,

1)marque du graveur
2)marque dvd et vitesse d'ecriture
3)logiciel utilise
4)que graves-tu
5)peux-tu lire un cd?
6)as-tu un message d'erreur?
7)as-tu essaye une autre marque de cd?
0
donatela Messages postés 5 Statut Membre

merci de me répondre voici les rens
mon graveur est intégré (acer erecovery Management) je ne sais rien d'autre comprends rien)
les CD verbatim ou autres basics vitesse 32X (en ce moment j'utise des mediarange CD-R 700MB
le logiciel est NTI CD & DVD-Maker 7
je grave de l'audio et video
je peux lire les CD gravés
je n'ai pas de message d'erreur sauf quand le CD ne contiens pas la vidéo trop lourd
voilà tout ce que je sais
0
sv25170

donc si tu n'as pas de message d'erreur,tu arrives a graver les cd mais il n'y a rien dessus?
(je pense que c'est ça),sinon soit plus precise!

donc,

1)a quelle vitesse graves-tu?
2)decris ce que tu fais exactement
3)le cd ,lorsque tu regardes la partie censee etre graver,tu vois quoi?(un debut de gravure?)
4)est ce que le cd peu etre lu sur un ton ordi ou un autre ordi?
0
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre

pour savoir de quel marque est ton graveur il te paut aller dans poste de travail fait un clique droit sur ton lecteur dvd clique sur proprieté tout en bas une fenetre apparait la tu clique sur materiel et tu peut voir la marque de ton graveur
0
donatela

coucou merci d'avoir répondu
pour répondre je crois avoir envoyé un mail
mais je répète je grave en 24 (vitesse)
je procède tout simplement avec NTI et une fenêtre dit que la gravure a réussi avec succès
après je veux le lire et rien dessus
comprends plus
j'ai nettoyé avec un cd de nett de lecteur DVD (encore une erreur d'achat je pense ne fallait il pas prendre un nettoyeur de graveur?)
à l'aide je sais plus
0
sv25170

gravure 8X maxi!
lorsque tu retournes le cd,peux-tu voir s'il est grave ou non,et sur quelle surface du disque.
0