Gros bug durant une commande

Fermé
stella75 - 11 juil. 2015 à 17:35
omayma33 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 11 juil. 2015 à 17:41
Bonjour,
Je commandais des billets pour un événement alors que j'avais des gros problèmes de wifi.
Pendant la commande tout se passait bien jusqu'au moment où après avoir mis mon code de carte bleue, on reçoit un sms de code de confirmation de commande. J'ai rentré mon code et j'ai validé sauf que quand j'ai cliqué sur valider ma connexion ramait et à planter. Je ne pense pas que le code par sms ait marché mais je ne sais tout de même pas si ma commande a été validé!
J'ai vraiment besoin de réponses très vite c'est très urgent!!!!! :)
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 339
Modifié par Chris 94 le 11/07/2015 à 17:38
Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent.
Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
En l'occurrence, le professionnel à contacter est le vendeur... à contacter de toute urgence, évidemment.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
omayma33 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015
11 juil. 2015 à 17:41
bonjour

je te conseillerais d'appeler ta banque ou d'appeler le site d'où tu as commander tes billets.Je suis vraiment désolé pour toi
0

Discussions similaires