Gros bug durant une commande
Fermé
stella75
-
11 juil. 2015 à 17:35
omayma33 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 11 juil. 2015 à 17:41
omayma33 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 11 juil. 2015 à 17:41
Bonjour,
Je commandais des billets pour un événement alors que j'avais des gros problèmes de wifi.
Pendant la commande tout se passait bien jusqu'au moment où après avoir mis mon code de carte bleue, on reçoit un sms de code de confirmation de commande. J'ai rentré mon code et j'ai validé sauf que quand j'ai cliqué sur valider ma connexion ramait et à planter. Je ne pense pas que le code par sms ait marché mais je ne sais tout de même pas si ma commande a été validé!
J'ai vraiment besoin de réponses très vite c'est très urgent!!!!! :)
Je commandais des billets pour un événement alors que j'avais des gros problèmes de wifi.
Pendant la commande tout se passait bien jusqu'au moment où après avoir mis mon code de carte bleue, on reçoit un sms de code de confirmation de commande. J'ai rentré mon code et j'ai validé sauf que quand j'ai cliqué sur valider ma connexion ramait et à planter. Je ne pense pas que le code par sms ait marché mais je ne sais tout de même pas si ma commande a été validé!
J'ai vraiment besoin de réponses très vite c'est très urgent!!!!! :)
A voir également:
- Gros bug durant une commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Chris 94
Messages postés
54087
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 339
Modifié par Chris 94 le 11/07/2015 à 17:38
Modifié par Chris 94 le 11/07/2015 à 17:38
Bonjour,
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
En l'occurrence, le professionnel à contacter est le vendeur... à contacter de toute urgence, évidemment.Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent.
Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
omayma33
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
11 juil. 2015 à 17:41
11 juil. 2015 à 17:41
bonjour
je te conseillerais d'appeler ta banque ou d'appeler le site d'où tu as commander tes billets.Je suis vraiment désolé pour toi
je te conseillerais d'appeler ta banque ou d'appeler le site d'où tu as commander tes billets.Je suis vraiment désolé pour toi