Impossible de régler un problème avec la carte graphique

IAmTheOneWhoKnocks Messages postés 29 Statut Membre -  
IAmTheOneWhoKnocks Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des problèmes à mes lancements de jeux, et ce, en lien avec ma carte graphique.
J'ai pourtant installé le Intel Driver Update Utility afin de mettre à jour ma carte graphique.
J'ai fait de même via NVidia GForce Experience pour mettre les pilotes de Nvidia à jour...

Cependant, j'ai toujours cette erreur avec ma carte graphique mais quand j'ouvre mon gestionnaire de périphériques et que je fais clic-droit - Mettre à jour sur mes cartes graphiques (NVidia 630M, Intel HD Graphics 4000) j'ai un message qui me dit qu'elles sont à jours.
Autres Incohérence, via la commande dxdiag, la version du pilote principale date de 2012 ...

Une aide est-elle envisageable ?
Merci

Note Importante : Les problèmes n'apparaissent plus si je redémarre mon pc, seulement au bout d'un certain temps ...

Info pc : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinateur-portable-samsung/f-1070992-sam8806085181779.html
A voir également:

1 réponse

KiDayz Messages postés 61 Statut Membre

Bonjour,

Tout d'abord, quel est votre problème au niveau du lancement des jeux ? Un message d'erreur ? Une fermeture ? Précisez pour que nous puissions identifier le problème.

Quel est votre système d'exploitation ?
Cordialement
0
IAmTheOneWhoKnocks Messages postés 29 Statut Membre

Windows 7 Edition Familiale,
Pour Battle.net, c'est ce message d'erreur :
"Failed to create a graphics context, This error usually occurs when your video drivers are corrupted or out of date. You may also receive this error if your computer does not meet the system requirements."
0
KiDayz Messages postés 61 Statut Membre

Vous pouvez essayer ça..
https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/86559/fr
Il y a peu de chance que ça marche je pense, mais mieux vaut essayer.
0
IAmTheOneWhoKnocks Messages postés 29 Statut Membre

J'ai déjà fait cette manipulation, merci quand même de vos réponses
0