Le mecansime PSM(Power Save) en wifi

selili Messages postés 7 Statut Membre -  
selili Messages postés 7 Statut Membre -
je voualais avoir un petit resume sur la technique de gestion de consommation de l'energie dans le reseau mobile lié à la technologie wifi et Zig Bee
et si possible le tableau de comparatif de wifi et Zig Bee en matier de consommation d'energie
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour !

Comment ?

;-)
0
selili Messages postés 7 Statut Membre

j'ai un exposé à faire pour mon rapport de l'ecole le sujet est la technique de getion de gestion d'economie d'energie dans le reseau mobile associé à la technilogie lié à la norme 802.11 (WIFI) et Zig BEE) et faire un tableau de comparatif pour les deux technologie en matiere de consommation d'energie
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > selili Messages postés 7 Statut Membre

0
selili Messages postés 7 Statut Membre > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

vous voulez dire quoi j'ai pas compris
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

0
selili Messages postés 7 Statut Membre > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

lorsque je parle du mecanisme PSM c'est mode d'economie d'energie dans le reseau wifi qu'on programme sur une sattion mobile enfin de moin de consommer moi d'energie ma question est comment mettre en place ce mecanisme. et quend est un point d'accès (AP) sait qu'un station mobile est en mode veille ou actif
0