Manette non détecté sur hp 5

Fermé
forceexplore - 8 juil. 2007 à 01:24
 greg45 - 7 août 2010 à 12:30
Salut à tous, je possède une manette analogique Game Elements Pc Recoil Pad et le jeu harry potter et l'ordre du phenix sur pc ne l'a détecte pas. Je me demandais s'il était possible de la faire détecter?

Merci d'avance pour une éventuelle réponse.
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai le même pb avec un ordinateur hp, qui détecte ma manette ( c'est une logitech atk3) mais que le jeu harry potter 5 ne détecte pas.
Harry potter 4 la détectait pourtant, et était beaucoup mieux fait car il y avait un paramètre "détection de la manette".
Je possède vista, internet explorer et firefox,
merci
0
bas moi aussi c edst comme toi jy arrive pas on viznr juste d en n avoir une
0
bas moi aussi c edst comme toi jy arrive pas on viznr juste d en n avoir une
0
Moi c'est exactement pareille ! j'ai eu pour noel une manette pour pc et le jeu de harry ptter 5 ! sur mon ordi la manette est detecter et meme sur mon autres jeu qui s'appelle bilbo le hobbit elle est detecter et je peut jouer avec mais sur harry potter elle n'est pas detecter ! quelqu'un peut me dire ppk ? :'(
0
Harry Potter
18 janv. 2008 à 20:21
c le meme probleme c pour sa que j'ai chercher sur google une solution et ej suis tomber sur votre forum. si kelkun pouvait me dire la solution ce serait sympa. mon oncle ma dit qu'il fallait eteindre les boutons de la manette avant de lancer le jeu. mais bon aucun resultat
0
Harry Potter
18 janv. 2008 à 20:21
c le meme probleme c pour sa que j'ai chercher sur google une solution et ej suis tomber sur votre forum. si kelkun pouvait me dire la solution ce serait sympa. mon oncle ma dit qu'il fallait eteindre les boutons de la manette avant de lancer le jeu. mais bon aucun resultat
0
jai le meme probleme mais c'est l'inverse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne peux nous répondre ?
0