A voir également:
- Manette non détecté sur hp 5
- Usb non detecté - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour, j'ai le même pb avec un ordinateur hp, qui détecte ma manette ( c'est une logitech atk3) mais que le jeu harry potter 5 ne détecte pas.
Harry potter 4 la détectait pourtant, et était beaucoup mieux fait car il y avait un paramètre "détection de la manette".
Je possède vista, internet explorer et firefox,
merci
Harry potter 4 la détectait pourtant, et était beaucoup mieux fait car il y avait un paramètre "détection de la manette".
Je possède vista, internet explorer et firefox,
merci
Moi c'est exactement pareille ! j'ai eu pour noel une manette pour pc et le jeu de harry ptter 5 ! sur mon ordi la manette est detecter et meme sur mon autres jeu qui s'appelle bilbo le hobbit elle est detecter et je peut jouer avec mais sur harry potter elle n'est pas detecter ! quelqu'un peut me dire ppk ? :'(
c le meme probleme c pour sa que j'ai chercher sur google une solution et ej suis tomber sur votre forum. si kelkun pouvait me dire la solution ce serait sympa. mon oncle ma dit qu'il fallait eteindre les boutons de la manette avant de lancer le jeu. mais bon aucun resultat
c le meme probleme c pour sa que j'ai chercher sur google une solution et ej suis tomber sur votre forum. si kelkun pouvait me dire la solution ce serait sympa. mon oncle ma dit qu'il fallait eteindre les boutons de la manette avant de lancer le jeu. mais bon aucun resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 nov. 2008 à 20:08
2 nov. 2008 à 20:08