Net Framework et pb ouverture et fermeture

Fermé
gambon549 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 8 juil. 2007 à 01:12
gambon549 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 8 juil. 2007 à 10:59
Bonjour,
suite à l'installation de Systran j'ai été obligé d'installer (n'ayant pas le choix car pas d'option !): Microsoft .NET Framework.
Depuis cette installation Windows me propose deux utilisateurs au démarrage alors que je n'avais rien à cliquer auparavant, Windows se lançait directement sans rien me demander ( ce que j'appréciais étant le seul utlisateur).
A l'arrêt, j'ai une boite de dialogue avec un menu déroulant au lieu des trois bonnes vieilles cases à cliquer : "arrêter, redémarrer, annuler".
Je suis le seul à utiliser mon PC , donc pas de changement d'utilisateur
Comment revenir à ces démarrage et arrêt?
Je me suis aperçu également que lorsque je faisais "CTRL+ALT+SUPP", je n'avais plus le gestionnaire de tâches mais une fenêtre : "sécurité Windows" avec des onglets (fenêtre bleu )
Je suis sous Windows XP Pro ( avec SP2 )
Cordialement
A voir également:

1 réponse

gambon549 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 5
8 juil. 2007 à 10:59
[RESOLU]
0