Problème d'écran qui s'éteint puis se rallume
Arnaud
-
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, mon pc portable HP Pavilion 290 me pose un problème: l'écran s'éteint puis se rallume aussitôt, de façon aléatoire. J'ai contacté le service d'assistance de chez HP, ils ont travaillé sur le bios et même réinstallé le système d'exploitation mais le problème est tjs présent. Un avis ? Un conseil ? Les pilotes sont apparemment à jour et la carte graphique n'a aucune panne.
Bonjour, mon pc portable HP Pavilion 290 me pose un problème: l'écran s'éteint puis se rallume aussitôt, de façon aléatoire. J'ai contacté le service d'assistance de chez HP, ils ont travaillé sur le bios et même réinstallé le système d'exploitation mais le problème est tjs présent. Un avis ? Un conseil ? Les pilotes sont apparemment à jour et la carte graphique n'a aucune panne.
A voir également:
- Problème d'écran qui s'éteint puis se rallume
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran qui se decolle - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
Cela doit être un problème de connexion malheureusement, à moins de le faire réparer par ton fournisseur HP, il va être difficile de régler le soucis. As-tu vérifié qu'il n'y aucun malware/virus ou autres (bon, cela me semble improbable si le phénomène est toujours là malgré une réinstallation complète, mais sait-on jamais.)
Cela doit être un problème de connexion malheureusement, à moins de le faire réparer par ton fournisseur HP, il va être difficile de régler le soucis. As-tu vérifié qu'il n'y aucun malware/virus ou autres (bon, cela me semble improbable si le phénomène est toujours là malgré une réinstallation complète, mais sait-on jamais.)
Arnaud
Merci pour ton message. Oui, je pense plus à un problème de connexion que de pilotes ou de virus, parce que le pc est déjà parti en réparation début juin, ils ont tout ré installé, et le problème est quand même revenu ..
Bonjour,
Tu peux verifier que la nappe de l'ecran est bien enfoncé.
Pour cela, tu peux suivre ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=hplNRH57re4
Il est aussi possible que ce soit l'ecran lui meme qui commence a lacher.
Tu peux verifier que la nappe de l'ecran est bien enfoncé.
Pour cela, tu peux suivre ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=hplNRH57re4
Il est aussi possible que ce soit l'ecran lui meme qui commence a lacher.