Problème internet
Lorenzo1990
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous,
Hier soir, j'ai utilisé mon ordinateur toute la soirée sans problème. Vers la fin de soirée j ai fermé mon navigateur et lorsque je l'ai réouvert, je n'avais plus internet ni sur firefox, ni sur chrome. Il charge la page une eternité jusqu'au delais d'attente trop long. J'ai par curiosité ouvert internet explorer et lui fonctionne à merveille !
j'espere que l'un d'entre vous solutionnera mon probleme sans que j'ai besoin d'à nouveau formater mon ordi ... ( surtout que je n'ai aucun point de restauration créé :/ )
merci à vous pour votre aide !
Je suis sur windows 7 et j'ai un parckard bell easynote de 4go ram et intel i5 !
Hier soir, j'ai utilisé mon ordinateur toute la soirée sans problème. Vers la fin de soirée j ai fermé mon navigateur et lorsque je l'ai réouvert, je n'avais plus internet ni sur firefox, ni sur chrome. Il charge la page une eternité jusqu'au delais d'attente trop long. J'ai par curiosité ouvert internet explorer et lui fonctionne à merveille !
j'espere que l'un d'entre vous solutionnera mon probleme sans que j'ai besoin d'à nouveau formater mon ordi ... ( surtout que je n'ai aucun point de restauration créé :/ )
merci à vous pour votre aide !
Je suis sur windows 7 et j'ai un parckard bell easynote de 4go ram et intel i5 !
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonsoir,
1 - redémarre ton routeur.
2- redémarre ton ordinateur.
3- vide le cache des 2 navigateurs :
mozilla:
Outils > Options > Avancé > onglet Réseau > Contenu web et données utilisateur hors connexion > Vider maintenant.
Chrome:
Outils > paramétres > historique > supprimer les données de navigation > tous > cochez tout.
Tenez moi au courant
1 - redémarre ton routeur.
2- redémarre ton ordinateur.
3- vide le cache des 2 navigateurs :
mozilla:
Outils > Options > Avancé > onglet Réseau > Contenu web et données utilisateur hors connexion > Vider maintenant.
Chrome:
Outils > paramétres > historique > supprimer les données de navigation > tous > cochez tout.
Tenez moi au courant