Alimentation aide, carte graphique gtx 960.

Djoleen_Le_Panda Messages postés 7 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une carte graphique NVIDIA GTX 745 que j'ai décidé de remplacer par une GTX 960 4 go (j'ai eu du mal a le faire rentrer dans le boîtier mais sa va), malheureusement je crois que mon alimentation n'est pas assez puissante (il y'a marqué dessus 100-240 V --- 3,5 A, je ne sais pas se que sa fait en Watt) sachant que c'est une alimentation externe pour l'Alienware x51 donc l'alim n'est pas dans le boîtier, est-ce qu'il faut que je change l'alimentation ? Est si oui, pouvez-vous me dire se que je dois achetez ( référence, lien ect).

Merci D'avance pour vos réponse.

--
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Nous ne connaissons pas la puissance de cette alimentation, nous ne pouvons donc pas dire si elle est suffisante. Toutefois, si ton boîtier accepte les alimentations au format ATX, mieux vaudrait en prendre une que tu pourras mettre dans le boîtier.
1
train6870020

tu as le même pc que moi tu as 180 watt pour cette carte graphique je te conseille vraiment min 450 watt ou sinon 500 ou 550 watt serrait le mieux regarde avant ton achat les port pci e express je te conseille du coller master achete une 500 watt a 49 € ou sinon corsair regarde a top achat amazon ou materiel . net
0
train6870020

tu possède une alimentation ATX je le sais ^^
0
Djoleen_Le_Panda Messages postés 7 Statut Membre

Merci mais j'ai déjà acheté mon alim (1200 Watt au cas ou), je marque comme Résolu :)

--
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Par curiosité, combien l'as-tu payée?
0