Désinstaller Hotmail

Fermé
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 20:43
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 9 juil. 2015 à 02:41
Bonjour, plusieurs sites demandent une deuxième adresse de courriel alors que je n'ai que Windows Live Mail et cela me suffit. Je viens de faire cette demande mais j'avais oublié de m'inscrire. En installant un compte Hotmail tout est changé dans mon ordinateur; d'abord ma page d'ouverture était changée pour Google mais j'ai corrigé.
Il me reste à retrouver You tube qu'on me refuse parce que j'ai essayé durant 3 jours et ils refusent de remettre cette page. Pouvez-vous m'aider? Je vous en serait reconnaissante. Merci.

2 réponses

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 225
8 juil. 2015 à 20:46
C'est très très confus, quel est le problème exactement ?

On n'"installe" pas une adresse email. Quelle "demandes" viens tu de faire ? Quel rapport avec Youtube ?
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
8 juil. 2015 à 20:57
Bonjour, Je me serais mal exprimée alors. Je recommence. J'aimerais désinstaller (Ou supprimer si vous préférez) Hotmail que j'avais installé sur demande d'un site d'aide. En même temps, je ne suis plus connectée à You tube et j'aimerais le retrouver mais on me demande des mots de passe qui sont toujours refusés. Merci.
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 225
8 juil. 2015 à 21:11
Il y a deux choses a différencier, supprimer une adresse mail et desinstaller le logiciel qui permet de lire ses mails sur son ordinateur. Ce ne sont pas les memes choses

L'adresse mail s'appelle "Hotmail", c'est un compte sur internet, ce n'est rien d'installé sur votre ordinateur puisque c'est un compte sur internet. C'est une adresse virtuelle qui vous appartient.

Le logiciel, qui s'appelle "Outlook", est juste un outil qui permet d'accéder et d'afficher ses mails reçus sur le compte en ligne.

Une analogie serait votre numero de telephone et votre combiné. Votre numéro est quelque chose de virtuel qui vous définit et permet de vous joindre. Le combiné lui permet d'utiliser le numero pour lire/envoyer des messages.
Vous pouvez jeter votre combiné sous un train ou le foutre dans un barbecue pour le détruire complètement, votre numero lui sera toujours la. De meme vous pouvez supprimer votre numero en contactant france telecom pour suspendre la ligne, votre combiné lui sera toujours la intact (mais inutile).

Donc, si vous voulez supprimer l'adresse mail, lisez ca : https://www.commentcamarche.net/faq/12387-supprimer-une-adresse-hotmail-msn

Si vous voulez desinstaller le logiciel Outlook, regardez ca :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/tips-to-free-up-drive-space-on-your-pc-4d97fc4a-0175-8d49-ac2f-bcf27de46d34#uninstall-change-program=windows-7
0
Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 02:40
Bonsoir, je n'y arrive pas. Merci tout de même
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 225
9 juil. 2015 à 02:41
Ok, au revoir ;)
0