Iphone 5s en attente
cle681
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cle681 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cle681 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai achete un iphone 5S sur showroom privée au mois de mai et un mois après j'ai le portable qui ne tenait plus la charge et donc j'ai renvoyé le telhpone au SAV de showroom privée cad SAVNATARON mais depuis que je lai envoyer je n'est que des message pour me faire patienter un jour la reference du produit et en rupture de stock et un autre jour on va s'occuper de vous en priorité et toujours rien. Alors je les appel et la c la meme chose et donc j'appel le sac de showroom pour savoir s'il peuve faire quelque chose mais la il renvoie la balle a savnataron.
Quel procédure je peut engager pour qu'il me redonne un téléphone
je suis très déçus de showroom privee la prochaine fois j'achèterais chez son concurrent car la il n'y a pas de surprise
merci pour vos réponse
j'ai achete un iphone 5S sur showroom privée au mois de mai et un mois après j'ai le portable qui ne tenait plus la charge et donc j'ai renvoyé le telhpone au SAV de showroom privée cad SAVNATARON mais depuis que je lai envoyer je n'est que des message pour me faire patienter un jour la reference du produit et en rupture de stock et un autre jour on va s'occuper de vous en priorité et toujours rien. Alors je les appel et la c la meme chose et donc j'appel le sac de showroom pour savoir s'il peuve faire quelque chose mais la il renvoie la balle a savnataron.
Quel procédure je peut engager pour qu'il me redonne un téléphone
je suis très déçus de showroom privee la prochaine fois j'achèterais chez son concurrent car la il n'y a pas de surprise
merci pour vos réponse
A voir également:
- Iphone 5s en attente
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
le numéro de commande est Numéro de facture/Commande : 46612169
merci
Je vois sur votre dossier qu'un de nos conseillers est déjà en charge de votre dossier.
Je vous invite donc à traiter directement avec lui afin de simplifier les échanges.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
car votre soi disant conseillers me renvoie toujours sur votre sav et qui a chaque fois me raconte une histoire pour me fait plaisir