Iphone 5s en attente

cle681 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 20:21
cle681 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 16:29
bonjour

j'ai achete un iphone 5S sur showroom privée au mois de mai et un mois après j'ai le portable qui ne tenait plus la charge et donc j'ai renvoyé le telhpone au SAV de showroom privée cad SAVNATARON mais depuis que je lai envoyer je n'est que des message pour me faire patienter un jour la reference du produit et en rupture de stock et un autre jour on va s'occuper de vous en priorité et toujours rien. Alors je les appel et la c la meme chose et donc j'appel le sac de showroom pour savoir s'il peuve faire quelque chose mais la il renvoie la balle a savnataron.
Quel procédure je peut engager pour qu'il me redonne un téléphone
je suis très déçus de showroom privee la prochaine fois j'achèterais chez son concurrent car la il n'y a pas de surprise

merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 juil. 2015 à 12:15
Bonjour cle681,

Je suis sincèrement désolée de cette situation.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pour cela, je vous invite à me le communiquer via ce forum.

Merci, Elsa
0
cle681 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
9 juil. 2015 à 18:33
bonjour
le numéro de commande est Numéro de facture/Commande : 46612169
merci
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 juil. 2015 à 12:28
Merci.
Je vois sur votre dossier qu'un de nos conseillers est déjà en charge de votre dossier.
Je vous invite donc à traiter directement avec lui afin de simplifier les échanges.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0
cle681 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 juil. 2015 à 16:29
merci mais si je met ce message ce n'est pas pour des prunes car je n'est aucun contact de votre part depuis que j'ai envoyé il y a fort longtemps
car votre soi disant conseillers me renvoie toujours sur votre sav et qui a chaque fois me raconte une histoire pour me fait plaisir
0