Samsung ue46f7000 led 3d

Fermé
sfens - 8 juil. 2015 à 19:22
 sfens - 8 juil. 2015 à 22:54
Bonjour,

Je suis détenteur du téléviseur cité dans le titre. Cela fait environ 1 an et demi que je le possède. Autant dire que je l'ai acheté TRÈS chère et que je n'ai pas forcément ni l'envie, ni les moyens de le changer pour l'instant.
Voici mon problème : Depuis quelque temps, après quelques minutes d'utilisation (10 à 15 minutes), il y a une espèce de couche grise qui se superpose sur l'image qui est regardé, ceci quelque soit la source (TV, NAS, CONSOLE, Lecteur Blueray, ...), ça rend l'image terne et laide, du coup l'image commence à perde de la qualité, certaines fois j'ai le dédoublement de l'image, j'ai comme des grains de sable (coloré), l'image est très flouté. En fait, je passe du FULLHD au médiocreHD (et encore c'est super cette qualité).
Selon vous qu'est-ce qui ne va pas ?
Est-ce que ça vaut la peine de payer une réparation (ah oui !!! la garantie est fini) ?

Je suis conscient du fait que je dois soit accepter (mes ça me saoul et m'empêche de profiter), soit réparer (mais peur que le prix dépasse le prix d'un new TV), soit en acheter un autre (mais comme dit avant, ni l'envie, ni les moyens).
Quel est votre avis là dessus ?

Je vous remercie du temps que vous allez prendre pour me répondre, autant dire que je suis impatient d'une réponse.... ^^
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 944
8 juil. 2015 à 19:48
bonjour je signale que la garantie est de 2ans regardez votre contrat
0
Bonjour,
Merci de ta réponse. Sur la facture de l'enseigne, c'est écrit 1 an.... Maintenant je ne sais pas du tout pour la garantie constructeur.
0
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 944 > sfens
Modifié par glandu le 8/07/2015 à 22:15
pour la plupart des produits assez cher c'est souvent un an fournisseur et un an constructeur se renseigner
0
Ok.

Je ne savais. De ce fait je me rapproche du constructeur ou du vendeur dans ce cas ?
Est-ce que le vendeur va le transmettre au constructeur pour moi ou est-ce moi qui doit faire la démarche ?
0