Gros problèmes help me => formatage
Résolu
Hitsugaya54
Messages postés
224
Statut
Membre
-
Hitsugaya54 Messages postés 224 Statut Membre -
Hitsugaya54 Messages postés 224 Statut Membre -
bonsoir
suite a l'assault de 4 trojan horses downloaders sur mon pc je suis dans l'obligation de formater (windows a été touché => plus de graveur ni d'outils système)
MAIS :
- avec mon ordi je n'est pas de cd d'installation de windows xp home (mon pc est un packard bell )
- je ne sais pas formater
- et on ma parler de drivers et otre pour ma config ( qu'est ce que c'est qu'un driver pour carte mère ) que dois-je faire a ce sujet ?
- si je peux me faire préter un cd d'installation qu'en est-il au niveau des drivers ?
merci de me répondre au plus vite
suite a l'assault de 4 trojan horses downloaders sur mon pc je suis dans l'obligation de formater (windows a été touché => plus de graveur ni d'outils système)
MAIS :
- avec mon ordi je n'est pas de cd d'installation de windows xp home (mon pc est un packard bell )
- je ne sais pas formater
- et on ma parler de drivers et otre pour ma config ( qu'est ce que c'est qu'un driver pour carte mère ) que dois-je faire a ce sujet ?
- si je peux me faire préter un cd d'installation qu'en est-il au niveau des drivers ?
merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Gros problèmes help me => formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
14 réponses
salut,
comme tout pc de marque ( Packard Bell ) il faut le cd pour restaurer. Sur certains cela ce passe par l'appuie sur une touche au démarage ( F11, F12, etc..) mais souvant pour poursuivre la restauration le cd ou dvd est réclamé.
Si tu possède pas le cd et que ton poste démarre sans trop de soucis voir s'il est possible de le créer par l'utilitaire P.Bell. Tu dois trouver ça dans le menu Programmes\Outils Packard.Bell.
comme tout pc de marque ( Packard Bell ) il faut le cd pour restaurer. Sur certains cela ce passe par l'appuie sur une touche au démarage ( F11, F12, etc..) mais souvant pour poursuivre la restauration le cd ou dvd est réclamé.
Si tu possède pas le cd et que ton poste démarre sans trop de soucis voir s'il est possible de le créer par l'utilitaire P.Bell. Tu dois trouver ça dans le menu Programmes\Outils Packard.Bell.
alors plus qu'a voir si P.Bell veut bien t'en envoyer un nouveau. Si tu as la facture plus la Key qui ce trouve sur l'étiquette à l'arrier du poste, tu as peut être une chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais tu n'es pas le premier dans ce cas... Il fallait le graver tout au débu, lors de la première mise en route, juste après l'achat. Dans le cas ou tu l'aurais achetté d'ocass.. là tu n'est pas fautif.
est ce que le logiciel s'appelle master cd/dvd créator ?
je crois que j'ai graver je ne sais plus quoi avec sa
je crois que j'ai graver je ne sais plus quoi avec sa
ok
je me souviens avoir graver quelque chose avec ce logiciel
il faut juste que je retrouve le dvd ^^
et au sujet des drivers tu peux m'en dire plus stp ?
je me souviens avoir graver quelque chose avec ce logiciel
il faut juste que je retrouve le dvd ^^
et au sujet des drivers tu peux m'en dire plus stp ?
les drivers c'est pas un problème sur le site de Packard Bell tu trouvera. Il faut juste te munir du type de pc et de son N° de série.
ok
et au fait j'ai retrouver le dvd de master creator mais je suis étonner de voir qu'il n'y en a qu'un
et au fait j'ai retrouver le dvd de master creator mais je suis étonner de voir qu'il n'y en a qu'un