Réinstaller windows
krahs4
Messages postés
42
Statut
Membre
-
krahs4 Messages postés 42 Statut Membre -
krahs4 Messages postés 42 Statut Membre -
Je veux reinstaller la version de windows pro, parce que j'ai une version pirater, je met le cd original, j'ai le cd qui boot en 1er, il me demande d'appuyer sur une touche pour demarrer le boot, mais j'ai beau appuyer sur nimport'quel touche, le boot ne demare pas, et windows demare normalement.. je c'est pas quoi faire, de l'aide svp :)
A voir également:
- Réinstaller windows
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
C'est curieux oui.
Essaie de mettre le CD dans l'ordi quand il est lancé, il va ouvrir une fenetre normalement (à moins que tu aies désactivé l'autorun)
et tu peux choisir "Réparer windows"
Fais ça, et dis nous si ça marche.
Ps. Tu peux réparer windows, ça se mettra par dessus ta version piratée. (pas la peine de formatter ou autre, tu pourras executer CCleaner aprés, par exemple)
Bonne chance et demande si ça plantouille !
Essaie de mettre le CD dans l'ordi quand il est lancé, il va ouvrir une fenetre normalement (à moins que tu aies désactivé l'autorun)
et tu peux choisir "Réparer windows"
Fais ça, et dis nous si ça marche.
Ps. Tu peux réparer windows, ça se mettra par dessus ta version piratée. (pas la peine de formatter ou autre, tu pourras executer CCleaner aprés, par exemple)
Bonne chance et demande si ça plantouille !
Vérifie d'abord que ton clavier est bien connecté au PC, puis ré-essaye encore une fois. Si tu n'arrives toujours pas à booter à partir de ton CD, il est fort probable que ton cd est endommagé, change le et utilise un autre CD bootable !