Lecteur CD
cheeky3057
-
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre -
pbertout Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà la semaine dernière le disque dur de mon pc fixe a grillé. J'ai ramené ma colonne à une entreprise d'informatique pour qu'il me le change ce qu'ils ont fais.
Mais voilà ils m'ont soit disant tout réinstallé, mais windows me demande une sauvegarde, que je ne peux pas faire car le lecteur CD ne daigne pas s'ouvrir, et quand je vais dans le poste de travail le lecteur n'apparait pas.
Que dois-je faire ? y retourner ? ils m'ont demandé 120€ quand même ... De plus des logiciels du type teamwiever ne s'ouvre pas non plus
Mais voilà ils m'ont soit disant tout réinstallé, mais windows me demande une sauvegarde, que je ne peux pas faire car le lecteur CD ne daigne pas s'ouvrir, et quand je vais dans le poste de travail le lecteur n'apparait pas.
Que dois-je faire ? y retourner ? ils m'ont demandé 120€ quand même ... De plus des logiciels du type teamwiever ne s'ouvre pas non plus
A voir également:
- Lecteur CD
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Essaye de voir si tu peux mettre à jour les pilotes de ton lecteur cd voir installer les pilotes/drivers.
Pour cela : démarrer -> panneau de configuration -> gestionnaire de périphérique et là tu clique sur à gauche de lecteur cd, tu vas avoir normalement un élément qui apparaît, clique droit dessus et regarde si tu peux cliquer sur activer, et ensuite clique sur mettre à jour.
A+
Essaye de voir si tu peux mettre à jour les pilotes de ton lecteur cd voir installer les pilotes/drivers.
Pour cela : démarrer -> panneau de configuration -> gestionnaire de périphérique et là tu clique sur à gauche de lecteur cd, tu vas avoir normalement un élément qui apparaît, clique droit dessus et regarde si tu peux cliquer sur activer, et ensuite clique sur mettre à jour.
A+
Bonjour . Voir ceci ---> La loupiote 4 nov. 2007 à 19:27
Salut
la solution est là
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Problèmes de non reconnaissance des lecteurs et graveurs de CD/DVD. (nettoyage des lower et upper filters) Télécharger puis clic-droit "installer"
Puis redémarrer l'ordinateur et le lecteur de cd doit réapparaitre
Salut
la solution est là
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
Problèmes de non reconnaissance des lecteurs et graveurs de CD/DVD. (nettoyage des lower et upper filters) Télécharger puis clic-droit "installer"
Puis redémarrer l'ordinateur et le lecteur de cd doit réapparaitre
Pour info, quelle est la marque de ton pc et du lecteur stp...
Tu n'a pas de son... c'est à dire que tu n'as pas de son seulement lorsque tu lance un cd/dvd ou lorsque tu regardes par exemple une vidéo sur internet là tu entends?