Message de outlook
chector10
Messages postés
189
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
<ital>Bonjour,
Je viens de recevoir ce message de outlook,une messagerie que je n'utilise pas. En effet mon fournisseur est Free, j'ai encore une messagerie chez eux que je n'utilise plus,car depuis décembre 2014,j'utilise une adresse gmail.
Voici le message reçu de outlook. Je constate que ce texte contient des fautes d'orthographe
<ital>Cher membre,
"une tentative de connexion inhabituelle a été détecté sur votre compte a un endroit inconnu.pour la protection de votre compte contre d'éventuelle cas de piratage de compte veuillez cliquer sur :sécurisé votre compte pour continuer vers Outlook et sauvegarder vos données.
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération
entraîne la suppression systématique de votre compte. Tout en nous excusant pour ces désagréments.
Merci pour votre compréhension!."
Outlook E-mail service !</ital></ital>
J'y ai répondu.
Ai-je eu tort ?
Je viens de recevoir ce message de outlook,une messagerie que je n'utilise pas. En effet mon fournisseur est Free, j'ai encore une messagerie chez eux que je n'utilise plus,car depuis décembre 2014,j'utilise une adresse gmail.
Voici le message reçu de outlook. Je constate que ce texte contient des fautes d'orthographe
<ital>Cher membre,
"une tentative de connexion inhabituelle a été détecté sur votre compte a un endroit inconnu.pour la protection de votre compte contre d'éventuelle cas de piratage de compte veuillez cliquer sur :sécurisé votre compte pour continuer vers Outlook et sauvegarder vos données.
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération
entraîne la suppression systématique de votre compte. Tout en nous excusant pour ces désagréments.
Merci pour votre compréhension!."
Outlook E-mail service !</ital></ital>
J'y ai répondu.
Ai-je eu tort ?
A voir également:
- Message de outlook
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonsoir
Le tout c'est de savoir à quelles questions tu as répondu?
car c'est une tentative d'Hameçonnage
Salut voisin
Amitiés
Le tout c'est de savoir à quelles questions tu as répondu?
car c'est une tentative d'Hameçonnage
Salut voisin
Amitiés