Message de outlook

chector10 Messages postés 189 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
<ital>Bonjour,
Je viens de recevoir ce message de outlook,une messagerie que je n'utilise pas. En effet mon fournisseur est Free, j'ai encore une messagerie chez eux que je n'utilise plus,car depuis décembre 2014,j'utilise une adresse gmail.
Voici le message reçu de outlook. Je constate que ce texte contient des fautes d'orthographe

<ital>Cher membre,

"une tentative de connexion inhabituelle a été détecté sur votre compte a un endroit inconnu.pour la protection de votre compte contre d'éventuelle cas de piratage de compte veuillez cliquer sur :sécurisé votre compte pour continuer vers Outlook et sauvegarder vos données.
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération
entraîne la suppression systématique de votre compte. Tout en nous excusant pour ces désagréments.

Merci pour votre compréhension!."

Outlook E-mail service !</ital></ital>

J'y ai répondu.
Ai-je eu tort ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Je pense que vous ne risquez rien vu l'adresse . Cdlt
0
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 986

Bonsoir
Le tout c'est de savoir à quelles questions tu as répondu?
car c'est une tentative d'Hameçonnage
Salut voisin
Amitiés
0
Utilisateur anonyme

Salut mon ami transat ! amitiés
0
chector10 Messages postés 189 Statut Membre 9

On m'a demandé mon adresse émail ancienne avec le mdp ( que je n'utilise plus) et la nouvelle avec mdp. (Mots de passe masqués bien sûr)
Ce sont les fautes d'orthographe qui m'ont donné le soupçon.
0

On m'a demandé mon adresse émail ancienne avec le mdp ( que je n'utilise plus) et la nouvelle avec mdp. (Mots de passe masqués bien sûr)
Ce sont les fautes d'orthographe qui m'ont donné le soupçon.
Répondre - Modifier
0

merci de votre réponse.
Dans ma réponse à cette tentative d'hameçonnage, j'ai seulement donné mon adresse émail, ancienne et nouvelle et tapé mon mot de passe masqué. Maintenant comment dois-je réagir,qu'est-ce que je risque ? Dois-je changer mon adresse émail. ?
0
Utilisateur anonyme > chector10 Messages postés 189 Statut Membre

Si c'est adresse ancienne et que vous n'utilisez plus , guère de soucis à vous faire . Bonne journée à vous .
0