Mode emploi du clavier Dell Precision

arevolenna Messages postés 2 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment peut-on faire une capture d'écran avec le clavier DEll precision ? il y a bien la touche "Fin Impr écran" et comment s'en servir ?
merci
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Ca te copie l'image dans le presse-papier.
A toi de la coller dans un logiciel ensuite (word, de dessin, ...)
eric
0
arevolenna Messages postés 2 Statut Membre

j'avais écrit merci dans ma question!
mais je ne comprends pas du tout cette réponse. Comment capturer l'écran avec quelles touches ? j'ai bien sûr déjà essayé continuellement (plus de deux ans tous les mois à peu près ) et qu'est-ce que c'est "mettre en résolu" ?

Bon, c'était ma première visite chez "commentçamarche.net" , non seulement ça ne marche pas -pas de réponse dans un langage compréhensible- mais en plus il semble que beaucoup d'entre vous soient assez mal lunés, au vu des autres échanges. j'ai 59 ans , je suis assez maladroite avec le PC et pas envie de me faire mal traiter .
merci quand même
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Ce qui est écrit en bas est ma signature qui apparait sur tous mes messages.
Ca ne t'est pas spécialement destiné.

Que tu ne comprennes pas les réponses du premier coup veut tout simplement dire que tu as à apprendre. On ira pas chez toi te montrer comment faire alors à toi de te prendre en main.
Tu as affaire à des bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour aider les autres. Si ça ne te satisfait pas tu as la possibilité de te payer des cours avec un professionnel, c'est 60 € l'heure.
Apprend déjà les usages avant de râler stp ! 59 ans n'est l'excuse de rien.

Tu appuies sur 'Impr Ecran', tu lances un logiciel comme Word ou Paint et tu fais un Coller dedans. Soit par le menu, soit avec les touches Ctrl puis V, sans relâcher Ctrl

Et si tu trouves la réponse correcte tu peux mettre le fil en Résolu. En haut vers ta question.
eric
0