Avast pour pc sur tablette ?

Fermé
jicebien - 6 juil. 2015 à 21:50
 jicebien - 9 août 2015 à 10:50
Bonjour, j'ai un anti virus pc avec 3 protections , je voudrais en mettre une sur ma tablette . merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
Modifié par dbz83 le 6/07/2015 à 22:33
Bonsoir,

Du moment que vous possédez une licence "non payante" d'Avast, via leur site on trouve également une version gratuite sur Tablette et Android.
Voici la liste répertorié des antivirus sur tablette et android :

https://www.commentcamarche.net/faq/32398-les-antivirus-pour-tablettes-android-ipad

Qui ne tente rien , n'a rien
0
jicebien .
Bonsoir dbz83 . merci . j'ai une licence avec 3 protections. je voudrais savoir comment j'en mets une sur ma tablette .. je ne suis pas(encore ) un as de l'informatique ..
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
Modifié par dbz83 le 6/07/2015 à 23:03
Bonsoir,

Il n' y a pas de soucis.

Vous avez donc payé une licence Avast (comme vous venez de me le préciser). Que vous ayez acheté votre licence Avast sur internet ou en magasin, on vous a communiqué une clé (un code de chiffre) ou bien un nom d'utilisateur avec un mot de passe qui vous a permis d'activer votre licence à Avast. (si vous n'avez compris n'hésitez pas à me le mentionner je vous ré expliquerai sans problème).
Une fois que vous aurez retrouvé cette clé ou cet identifiant :
-Déverrouillez votre Tablette.
-Appuyez sur l'icône Play Store

-Ecrivez "Avast" , téléchargez le
-Une fois installé, ouvrez le et rentrez-y votre clé ou votre identifiant
(comme vous l'avez fait sur votre ordinateur!)

J'espère vous avoir éclairé, n'hésitez pas au moindre problème!

Cdt.
0
jicebien > dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018
6 juil. 2015 à 23:05
super . merci bien .demain je mis mets ..et au pire ...je vous tiens au courant . bon soir .
0
jicebien > jicebien
8 juil. 2015 à 00:20
bon soir . j'ai ouvert un compte sur google-play store. j'ai téléchargé mon anti virus . mais je n'arrive pas à y mettre mon numéro de licence. je suis en mode free pour l'instant . je réessaie demain .
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38 > jicebien
8 juil. 2015 à 00:35
Bonsoir!
Je ne possède pas Avast sur tablette, cependant (je suppose) tout comme sur votre ordinateur, il est possible de l'activer dans les paramètres. Essayez de voir si l'on vous propose d'activer la licence dans l'interface du logiciel, si vous n'y arrivez pas je le téléchargerai sur ma tablette afin de mieux visualiser.
J'attends votre réponse, à demain.
0