Plus accès au site

Fermé
marcou78340 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
je suis inscris sur le site depuis debut 2015 et je n'ai plus accès depiuis samedi 04 juillet 2015.On me dit que mon pseudo ou mon mot de passe ne sont plus bon, hors je n'ai pas changé de pseudo ou de mot de passe.Comment cela se fait. En plus j'ai des messages à lire . veuillez resoudre ce problème rapidement .
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Sur quel site ?

@+
2
marcou78340

Surje contacte.com
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > marcou78340

Salut

Il faut donc directement contacter ce site. Ici, c'est un forum d'entraide informatique.
0
Utilisateur anonyme > marcou78340

OK....

Voir ce sujet groupé :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Il y a régulièrement des demandes liées à l'impossibilité de retourner sur ce site........

@+
0
marcou78340

Et vous savez comment contacter le site sachant que je ne peux plus y accéder
0
Utilisateur anonyme > marcou78340

Sur leur page d'accueil il doit y avoir une fiche "contact" (enfin je suppose) -Voir en bas de la page ou dans le plan du site...

Sinon tu peux poster dans le lien que j'ai indiqué.... quelqu'un utilisant ce site saura peut-être te répondre....

Je ferme le présent sujet.... il doublonne avec les "dizaines" (centaines ?) de demandes régulières à-propos de "jecontacte".... qui semble faire régulièrement des coupes claires dans ses membres...........

@+
0