[SVP] aide pour périphériques win 7 32 bits
Résolu
chernobyl123
Messages postés
29
Statut
Membre
-
koko -
koko -
Bonjour, comme vous pouvez voir ci dessous 4 de mes périphériques ''font un code 28'' ne sont pas installer

tout a commencer quand j'ai acheter une souris ''3D optical mouse rating 5 V 100 ma FCC standart ...du made in china'' quand je la branché au début elle fonctionnait tres bien,apres un certain temp (1 ans env) le curseur ne se déplace plus, je branche et débranche la souris pour qu'il se déplace,puis il a fallut que je change de port usb
mais maintenant si je branche ma souris a n'importe quel port usb ( 3 en tout,1normal,1 avec du bleu,1 accote du fil d'alimentation ) elle emet la lumiére (donc elle marche) mais le curseur ne bouge pas apart apart si j'utilise le pavé tactile. j'ai demande a mon amis,il m'a dit d'allez sur win>panneau de conf.>gest. périphérique.quand j'ai fait cela,l'icone de mon pc a un tableau avec un signe ''!'',j'ai appuyer clique gauche,resoudre probléme mais c 'inutile,alors je vous supplie de m'aider,je fournis n'importe quel info sur mon pc,juste aider moi svp
Excuser moi pour mon francais et mon ignorance sur les pc.
info :
Mon Pc est un toshiba satellite c885-1EP
win 7 edition intégrale 32 bits service pack 1

tout a commencer quand j'ai acheter une souris ''3D optical mouse rating 5 V 100 ma FCC standart ...du made in china'' quand je la branché au début elle fonctionnait tres bien,apres un certain temp (1 ans env) le curseur ne se déplace plus, je branche et débranche la souris pour qu'il se déplace,puis il a fallut que je change de port usb

Excuser moi pour mon francais et mon ignorance sur les pc.
info :
Mon Pc est un toshiba satellite c885-1EP
win 7 edition intégrale 32 bits service pack 1
A voir également:
- [SVP] aide pour périphériques win 7 32 bits
- 32 bits - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
1 réponse
Bonjour,
5 lignes en alertes, sur la ligne Contrôleur de bus SM, appliquer ce qu'explique cette PAGE, copier et coller le n° d'identification du matériel dans la prochaine réponse, la première ligne suffit.
Le Satellite C855 a d'autres références commençant par PSC??? ou PSK???, cela doit être noté sur l'étiquette sous la machine, peux-tu remonter ces informations s'il te plaît ?
Cdlt.
5 lignes en alertes, sur la ligne Contrôleur de bus SM, appliquer ce qu'explique cette PAGE, copier et coller le n° d'identification du matériel dans la prochaine réponse, la première ligne suffit.
Le Satellite C855 a d'autres références commençant par PSC??? ou PSK???, cela doit être noté sur l'étiquette sous la machine, peux-tu remonter ces informations s'il te plaît ?
Cdlt.
controleur bus USB : PCI\VEN_8086&DEV_1E31&SUBSYS_FB311179&REV_04
controleur ethernet : PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_FB371179&REV_05
péripherique inconnu : ACPI\TOS6205
toshiba satellite C855-1EP
part no. PSKCAE-03E00EG4
je vous remercie infiniment. merci merci et remerciement,je ne sais pas comment vous remercier asser.
Godbless you.
Contrôleur de bus SM >>>>>SetupChipset.exe.
Contrôleur USB >>>>>usb-20130924112528.zip
Contrôleur Ethernet >>>>>lan-20130924114527.zip
Inconnu >>>>>bltstk-20150226111145.zip
@+