A voir également:
- Wd my cloud usb
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clé usb non détectée - Guide
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My reading manga - Forum Google Chrome
6 réponses
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
Modifié par Sannin_WD le 8/09/2015 à 15:21
Modifié par Sannin_WD le 8/09/2015 à 15:21
Bonjour reisiger :)
J'interviens dans la conversation pour apporter mon grain de sel :)
J'ai suivi un peu la conversation que tu as eue avec Daenerys_WD et la première chose que je voudrais te suggérer c'est de revoir l'installation de WD My Cloud : les câbles utilisés et leur état, sont-ils bons? J'ai vu que Daenerys_WD t'a envoyé des liens utiles mais pour faciliter la vérification de l'installation et la configuration première je préfère te les faire parvenir à nouveau. Il s'agit de l'URL vers le Centre d'apprentissage http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=4Y0JZH qui contient les procédures à suivre ainsi que de celui du Guide d'installation complet http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=eENvPY qui fournit des éléments utiles.
Si tu auras la possibilité de tester ton DD WD My Cloud sur un autre routeur ce serait génial (juste pour éliminer des pistes possibles) :). @reisiger, est-ce que tu arrives à accéder au contenu de WD My Cloud via d'autres appareils (un mobile, par ex.). Y a-t-il des paramétrages à contrôler sur le routeur ? Un autre dispositif compatible manifeste-t-il des symptômes étranges lorsqu'il est connecté au routeur ?
Ton message me fait savoir que tu peux accéder au DD par moments : des fois oui, des fois non. As-tu remarqué des circonstances spécifiques dans lesquels l'accès soit refusé ? Y a-t-il beaucoup d'appareils connectés simultanément au réseau Wi-Fi ?
Je suis le topic et j'attendrais ton retour d'infos :)
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
J'interviens dans la conversation pour apporter mon grain de sel :)
J'ai suivi un peu la conversation que tu as eue avec Daenerys_WD et la première chose que je voudrais te suggérer c'est de revoir l'installation de WD My Cloud : les câbles utilisés et leur état, sont-ils bons? J'ai vu que Daenerys_WD t'a envoyé des liens utiles mais pour faciliter la vérification de l'installation et la configuration première je préfère te les faire parvenir à nouveau. Il s'agit de l'URL vers le Centre d'apprentissage http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=4Y0JZH qui contient les procédures à suivre ainsi que de celui du Guide d'installation complet http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=eENvPY qui fournit des éléments utiles.
Si tu auras la possibilité de tester ton DD WD My Cloud sur un autre routeur ce serait génial (juste pour éliminer des pistes possibles) :). @reisiger, est-ce que tu arrives à accéder au contenu de WD My Cloud via d'autres appareils (un mobile, par ex.). Y a-t-il des paramétrages à contrôler sur le routeur ? Un autre dispositif compatible manifeste-t-il des symptômes étranges lorsqu'il est connecté au routeur ?
Ton message me fait savoir que tu peux accéder au DD par moments : des fois oui, des fois non. As-tu remarqué des circonstances spécifiques dans lesquels l'accès soit refusé ? Y a-t-il beaucoup d'appareils connectés simultanément au réseau Wi-Fi ?
Je suis le topic et j'attendrais ton retour d'infos :)
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)