Problème de connexion

Fermé
JessicaSfG - 4 juil. 2015 à 22:18
bendrop Messages postés 12581 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2024 - 5 juil. 2015 à 01:07
Bonjour à tous, en espérant que quelqu'un regarde encore ce forum et me réponde :)

Alors voilà, je vous explique mon problème, il y a un mois de cela j'étais chez Bouygues non contente de leur service je suis partie et me suis retrouvé chez Free, problème depuis le 8 juin je n'ai jamais internet et la télé correctement, internet merde toute les deux secondes, cela va bientôt faire un mois que ça dure et malgré mes appels répéter auprès du services rien ne change ( il y en a même un qui as rejeter la faute sur moi ouvertement...)
Maintenant je veux partir MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE JE PAYE DES FRAIS DE RÉSILIATION.
Comment puis-je faire pour que ma requête soit vivement accepté et que aucun frai ne me soit prélever ( sans rentrer dans l'illégalité)

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée.

1 réponse

bendrop Messages postés 12581 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2024 8 279
5 juil. 2015 à 01:07
Bonsoir,

Votre question serait mieux ciblée et plus pertinente chez nos voisin du droit et finance.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Cdlt.
0