A voir également:
- Quel type de processeur pour soket mPGA478 B.
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- B&you - Guide
- Clear type - Guide
4 réponses
bonjour normalement c'est une carte pour Pentium 4 modèle P4B les fréquences vont de 2 Ghz à 3.06Ghz si je ne me trompe pas c'est un processeur très fiable d'ailleurs
Tu peux mettre un processeur de type Socket 478 (P4)
ce sont des processeurs encore corrects pour un usage bureautique, photo et vidéo (non pro je veux dire)
la carte AGP limite un peu (beaucoup) les performances graphiques...
Pour ce qui est du FSB, il faut aller voir dans le Bios, en augmentant doucement.
J'ai déjà poussé à 3,10 même plus, mais ça devient vite instable (sur un 2,8 Ghz)
En général, il est recommandé de ne pas dépasser les 10%, surtout pas avec une ventillation classique.
J'ai poussé, mais j'avais un Zalman... donc ça chauffait pas, mais avec le ventillo Generique, bof.
ce sont des processeurs encore corrects pour un usage bureautique, photo et vidéo (non pro je veux dire)
la carte AGP limite un peu (beaucoup) les performances graphiques...
Pour ce qui est du FSB, il faut aller voir dans le Bios, en augmentant doucement.
J'ai déjà poussé à 3,10 même plus, mais ça devient vite instable (sur un 2,8 Ghz)
En général, il est recommandé de ne pas dépasser les 10%, surtout pas avec une ventillation classique.
J'ai poussé, mais j'avais un Zalman... donc ça chauffait pas, mais avec le ventillo Generique, bof.
533. ou FSB 800. MERCI