Télé sur PC : Ecran secondaire ?
ddaadd18
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
bonjour, j'ai voulu brancher ma télé sur mon PC et au cours de la manip, mon ecran est devenu un ecran secondaire avec une image degueulasse et quand je click pour ouvrir des fenétres, elles s'ouvrent hors ecran donc je suis entierement aveugle et je ne peux rien faire.
comment faire pour recuperer mon ecran principal? Quelle est la manip?
MERCI
comment faire pour recuperer mon ecran principal? Quelle est la manip?
MERCI
A voir également:
- Télé sur PC : Ecran secondaire ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Bonjour Ddaadd18
1- As-tu essayé d'éteindre ton ordinateur (puis de débrancher le cable qui le relie à la télé avant de le rallumer)?
2- Si au redémarrage, ton problème n'est pas réglé, fais clic-droit puis Propriétés sur ton bureau: as tu accès aux Propriétés d'affichage (si c'est le cas, profites-en pour augmenter la résolution, ça devrait régler ton problème.
Bonne chance!
p.s.: sinon, tu peux aussi éteindre l'ordinateur, retirer la carte-graphique, redémarrer, puis refaire le processus en envers.
Ciao!
1- As-tu essayé d'éteindre ton ordinateur (puis de débrancher le cable qui le relie à la télé avant de le rallumer)?
2- Si au redémarrage, ton problème n'est pas réglé, fais clic-droit puis Propriétés sur ton bureau: as tu accès aux Propriétés d'affichage (si c'est le cas, profites-en pour augmenter la résolution, ça devrait régler ton problème.
Bonne chance!
p.s.: sinon, tu peux aussi éteindre l'ordinateur, retirer la carte-graphique, redémarrer, puis refaire le processus en envers.
Ciao!
J'ai remarquer qu'il avait un smbole sur la touche VERR NUM avec un 1 dans un ecran sur le pavé numerique, j'ai essayé de le coupler avec tout les boutons sans arriver a rien.
Connais-tu la manip?
PS: je ne sait pas ce qu'est la carte graphique.
MERCI
ca y est ca remarche, je me suis fait peur trop vite. Merci pour tes conseils.
tchao