Trybar appav

Fermé
isiscana Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 4 juil. 2015 à 13:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 juil. 2015 à 13:51
Bonjour,

Au secours, mon 2° pc (windows xp home sps3 oui je sais c'est vieux et maintenant risqué....)

Après plusieurs manip (surtout ne me demandez pas lesquelles !) est apparu le message "TryBarAppav ne répond pas" (pas certaine de l'orthographe Try... !)
J'ai essayé un nettoyage avec Ccleaner dont l'analyse est restée à 40% pendant plus d'une heure. Par manque de patience j'ai annuler l'analyse.
Par miracle après arrêt forcé et"un temps infini" PC redémarre après avoir bien ramé .

Bon j'ai donc retrouvé Bureau et barres en ordres

Tant pis si ce vieux tromblon est HS, mais je voudrais juste faire une sauvegarde des mes documents sur disque dur externe, mais je n'ose plus rien faire de peur qu'il se bloque sur ouverture fichier documents et si par miracle je réussis à faire une sauvegarde sur mon DDE celui-ci risque-t-il d'être "infecté".
Malgé mes nombreuses recherches sur le web je n'ai rien trouvé.
Voilà pas très clean tout çà, j'espère que vous aurez pu comprendre mon problème et voudrez bien m'aider à le résoudre.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
4 juil. 2015 à 13:51
Salut,

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0