A voir également:
- Onfancy avis
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le site est fiable.
Après n'ayant jamais acheté chez eux, je ne peux te dire si leur sav est de qualité.
Cdlt.
Le site est fiable.
Après n'ayant jamais acheté chez eux, je ne peux te dire si leur sav est de qualité.
Cdlt.
Bonjour,
Sur le site, on a bien un numéro de téléphone, une adresse postale... Le RCS est 503712630.... Sur le site, raison sociale "MAXIPROTEC", mais sur Infogreffe, l'enseigne est: "NBM GROUPE", avec comme activité "Conseil en relations publiques et communication"
Hummm hummm.... (raclement de gorge exprimant une légère suspicion....)
A l'adresse "160 B RUE DU TEMPLE 75003 PARIS", aux pages jaunes, pas de MAXIPROTEC....
Il y a une sté MAXIPROTEC au 152 rue du Temple, PARIS
Aux pages jaunes, " Internet : création de sites, hébergement communication "
Sur STREET VIEW de Google, au 152 rue du Temple, aucune boutique "MAXIPROTEC" qui est censée exister depuis des années! (Google pas à jour?).
Pour le site maxiprotec.fr, le WHOIS nous fait remonter encore une autre adresse postale.....
Voici - à mon humble avis - quelques "anomalies" qui devraient amener à réfléchir.
Cdlt
Sur le site, on a bien un numéro de téléphone, une adresse postale... Le RCS est 503712630.... Sur le site, raison sociale "MAXIPROTEC", mais sur Infogreffe, l'enseigne est: "NBM GROUPE", avec comme activité "Conseil en relations publiques et communication"
Hummm hummm.... (raclement de gorge exprimant une légère suspicion....)
A l'adresse "160 B RUE DU TEMPLE 75003 PARIS", aux pages jaunes, pas de MAXIPROTEC....
Il y a une sté MAXIPROTEC au 152 rue du Temple, PARIS
Aux pages jaunes, " Internet : création de sites, hébergement communication "
Sur STREET VIEW de Google, au 152 rue du Temple, aucune boutique "MAXIPROTEC" qui est censée exister depuis des années! (Google pas à jour?).
Pour le site maxiprotec.fr, le WHOIS nous fait remonter encore une autre adresse postale.....
Voici - à mon humble avis - quelques "anomalies" qui devraient amener à réfléchir.
Cdlt
Oui, j'ai bien vu, mais la sté fait "Conseil en relations publiques et communication" --> quel rapport avec la vente d'accessoires de protection?
D'autre part, cette société est également dépositaire d'autres sites, à l'adresse du WHOIS de MAXIPROTEC, dont un site de pose de fenêtres (abs-fenetre.com --> voir WHOIS)....
Pour moi, beaucoup d'activités avec des adresses baladeuses....
Sur d'autres forums MAXIPROTEC est loin d'être félicité pour le sérieux des livraisons (non conformité produits).
A+
D'autre part, cette société est également dépositaire d'autres sites, à l'adresse du WHOIS de MAXIPROTEC, dont un site de pose de fenêtres (abs-fenetre.com --> voir WHOIS)....
Pour moi, beaucoup d'activités avec des adresses baladeuses....
Sur d'autres forums MAXIPROTEC est loin d'être félicité pour le sérieux des livraisons (non conformité produits).
A+
Bien à vous.