Site digne de confiance?

Vincent Verhaeren -  
vincent132005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourriez-vous me dire si je peux faire un achat via ce site sans danger svp?

http://www.maxiprotec.fr/
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Le site est fiable.
Après n'ayant jamais acheté chez eux, je ne peux te dire si leur sav est de qualité.

Cdlt.
0
vincent132005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien aimable! je fais attention car deux envois différents quant à la fiabilité.
Bien à vous.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Sur le site, on a bien un numéro de téléphone, une adresse postale... Le RCS est 503712630.... Sur le site, raison sociale "MAXIPROTEC", mais sur Infogreffe, l'enseigne est: "NBM GROUPE", avec comme activité "Conseil en relations publiques et communication"

Hummm hummm.... (raclement de gorge exprimant une légère suspicion....)

A l'adresse "160 B RUE DU TEMPLE 75003 PARIS", aux pages jaunes, pas de MAXIPROTEC....

Il y a une sté MAXIPROTEC au 152 rue du Temple, PARIS

Aux pages jaunes, " Internet : création de sites, hébergement communication "

Sur STREET VIEW de Google, au 152 rue du Temple, aucune boutique "MAXIPROTEC" qui est censée exister depuis des années! (Google pas à jour?).

Pour le site maxiprotec.fr, le WHOIS nous fait remonter encore une autre adresse postale.....

Voici - à mon humble avis - quelques "anomalies" qui devraient amener à réfléchir.

Cdlt
0
vincent132005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gentil à vous!
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir mpmp93,

Dans les CGV il est indiqué que la société appartient au groupe MBM.

Cdlt.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, j'ai bien vu, mais la sté fait "Conseil en relations publiques et communication" --> quel rapport avec la vente d'accessoires de protection?

D'autre part, cette société est également dépositaire d'autres sites, à l'adresse du WHOIS de MAXIPROTEC, dont un site de pose de fenêtres (abs-fenetre.com --> voir WHOIS)....

Pour moi, beaucoup d'activités avec des adresses baladeuses....

Sur d'autres forums MAXIPROTEC est loin d'être félicité pour le sérieux des livraisons (non conformité produits).

A+
0
vincent132005 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!
0