Trop de pubs

Fermé
Alan - 4 juil. 2015 à 01:30
fabul Messages postés 37970 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 5 juil. 2015 à 14:17
Bonjour,

J'ai acheté un PC Portable Lenovo il y'a quelques semaines, sous Windows 8. Je navigue sous Chrome, et je me mange des pubs, des pop-ups, c'est vraiment insupportable :(

En me renseignant un peu, j'ai lu certaines personnes qui avaient le problème, cependant, il faut faire une analyse qui nécessite que quelqu'un me conseille personnellement, c'est pour cela que j'ai créer ce topic.

J'ai AddBlock, ainsi que l'Antivirus Norton, version d'Essai (j'ai désinstallé McAfee auparavant), j'ai déjà fait des analyses complètes de l'ordinateur, ainsi que des analyses rapides, mais ça a rien changé.

Merci d'avance



4 réponses

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150704_h9x13f15h5x14

Voici mon rapport AdwCleaner
0
fabul Messages postés 37970 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 5 223
Modifié par fabul le 4/07/2015 à 03:39
Salut,

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Patiente durant l'analyse.

Clic sur "Fix problems".

Si il y a plus d'une quinzaine de détections, Prohibited/Suspicious , tu peux me le dire, on procédera différemment.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisis "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement.

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres.

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

Met un espace d'une ligne entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
0
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150704_h9x13f15h5x14

Du coup j'avais fait avec AdwCleaner avant votre message, et j'ai enregsitré le rapport.
Dois-je quand même refaire avec le logiciel que vous m'avez conseillé ? (si oui je le ferais un peu plus tard)
0
fabul Messages postés 37970 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 5 223
4 juil. 2015 à 10:30
C'est mieux de continuer.

Si tu connais les résultats de RegRun Reanimator et qu'ils ne sont pas néfastes, tu peux cliquer sur false positive.

Recommencer l'analyse et me donner les résultats qui restent, ceux dont tu est moins sur.
0
J'ai suivi les étapes que vous m'avez indiquées dans le premier message, et je copie le contenu de tous les fichiers textes qui sont au nombre de 5, parce que je sais pas comment ça marche :p




Item Name: C:\Users\alan\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\PC App Store.lnk
Author:
Current Setting: C:\Users\alan\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe
Type: User Shortcuts

---------

Item Name: C:\Users\alan\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Start Menu.lnk
Author:
Current Setting: C:\Users\alan\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe
Type: User Shortcuts


--------

Item Name: Application Restart #3
Author:
Current Setting: C:\Users\alan\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe --disable-internal-flash --noerrdialogs --no-message-box --disable-extensions --disable-web-security --disable-web-resources --disable-client-side-phishing-detection --enable-file-cookies --disable-sync --disable-breakpad --disable-bundled-ppapi-flash --disable-sync-tabs --disable-speech-input --disable-custom-jumplist --process-per-tab --debug-devtools-frontend="C:\Users\alan\AppData\Local\Pokki\Engine\inspector" --no-first-run --lang=en-US --disable-component-update --disable-prompt-on-repost --no-startup-window --disable-translate --disable-logging --disable-desktop-notifications --disable-gpu-process-prelaunch --flag-switches-begin --flag-switches-end --restore-last-session
Type: Registry RunOnce

-------


Item Name: BtServer
Author:
Current Setting: C:\PROGRAM FILES (X86)\REALTEK\REALTEK BLUETOOTH\BTSERVER.EXE
Type: Registry Run(x64)


---------

Item Name: BTDevManager
Author:
Current Setting: "C:\Program Files (x86)\REALTEK\Realtek Bluetooth\BTDevMgr.exe"
Type: Auto Services
0
fabul Messages postés 37970 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 5 223
5 juil. 2015 à 14:17
Supprime ces 3 la avec Gre it out -> Delete

-> Reboot a la fin fin quand la fenêtre s'ouvre)


Item Name: C:\Users\alan\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\PC App Store.lnk
Author:
Current Setting: C:\Users\alan\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe
Type: User Shortcuts

Item Name: C:\Users\alan\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar\Start Menu.lnk
Author:
Current Setting: C:\Users\alan\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe
Type: User Shortcuts

Item Name: Application Restart #3
Author:
Current Setting: C:\Users\alan\AppData\Local\Pokki\Engine\HostAppService.exe --disable-internal-flash --noerrdialogs --no-message-box --disable-extensions --disable-web-security --disable-web-resources --disable-client-side-phishing-detection --enable-file-cookies --disable-sync --disable-breakpad --disable-bundled-ppapi-flash --disable-sync-tabs --disable-speech-input --disable-custom-jumplist --process-per-tab --debug-devtools-frontend="C:\Users\alan\AppData\Local\Pokki\Engine\inspector" --no-first-run --lang=en-US --disable-component-update --disable-prompt-on-repost --no-startup-window --disable-translate --disable-logging --disable-desktop-notifications --disable-gpu-process-prelaunch --flag-switches-begin --flag-switches-end --restore-last-session
Type: Registry RunOnce
0