Emplacement des documents, probleme
Luce
-
aarThur Messages postés 166 Statut Membre -
aarThur Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème, car après avoir installé windows XP SP2, mes fichiers ont disparus des "documents".
Plusieurs utilisateurs utilisent l'ordinateur (de famille) et seule une personne a encore ses documents dans son fichier.
Heureusement, les fichiers sont encore dans C:\Documents and settings donc ils ne sont pas perdus.
Seulement, j'aimerai pouvoir à nouveau mettre mes documents dans le fichier qui convient.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, ça serait très gentil (si ce n'est pas clair je veux bien réexpliquer, excusez moi.).
Merci.
Luce.
j'ai un petit problème, car après avoir installé windows XP SP2, mes fichiers ont disparus des "documents".
Plusieurs utilisateurs utilisent l'ordinateur (de famille) et seule une personne a encore ses documents dans son fichier.
Heureusement, les fichiers sont encore dans C:\Documents and settings donc ils ne sont pas perdus.
Seulement, j'aimerai pouvoir à nouveau mettre mes documents dans le fichier qui convient.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, ça serait très gentil (si ce n'est pas clair je veux bien réexpliquer, excusez moi.).
Merci.
Luce.
A voir également:
- Emplacement des documents, probleme
- Emplacement fichier host - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
5 réponses
Bonjour luce
Fais un clic droit sur ton nouveau dossier "Mes documents" puis propriétés et tu indiques l'emplacement de l'ancien dossier.
Fais un clic droit sur ton nouveau dossier "Mes documents" puis propriétés et tu indiques l'emplacement de l'ancien dossier.
Mais si mes documents n'étaient pas dans "mes documents" avant ?
Ils étaient dans "document de Luce" par ex. je n'arrive plus à les renvoyer là. ?
Ils étaient dans "document de Luce" par ex. je n'arrive plus à les renvoyer là. ?
Bonjour,
J'espère que j'ai bien compris ton problème
Sur le bureau tu dois bien avoir un fichier "Mes documents"
sinon tu fais clique droit sur le bureau
propriété
bureau
personnalisation du bureau
icônes du bureau :tu coche => Mes documents
Tu retourne sur le bureau
clique droit sur Mes documents
propriété
cible
tu remplis en mettant par exemple " D:\Documents\Documents de Lucie
et voila
J'espère que j'ai bien compris ton problème
Sur le bureau tu dois bien avoir un fichier "Mes documents"
sinon tu fais clique droit sur le bureau
propriété
bureau
personnalisation du bureau
icônes du bureau :tu coche => Mes documents
Tu retourne sur le bureau
clique droit sur Mes documents
propriété
cible
tu remplis en mettant par exemple " D:\Documents\Documents de Lucie
et voila
Mais du coup, les autres utilisateurs auront accès à mes documents ?
Or, avant, mes documents n'étaient pas dans l'icone sur le bureau "mes documents".
Or, avant, mes documents n'étaient pas dans l'icone sur le bureau "mes documents".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question