Emplacement des documents, probleme

Luce -  
aarThur Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un petit problème, car après avoir installé windows XP SP2, mes fichiers ont disparus des "documents".
Plusieurs utilisateurs utilisent l'ordinateur (de famille) et seule une personne a encore ses documents dans son fichier.
Heureusement, les fichiers sont encore dans C:\Documents and settings donc ils ne sont pas perdus.
Seulement, j'aimerai pouvoir à nouveau mettre mes documents dans le fichier qui convient.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, ça serait très gentil (si ce n'est pas clair je veux bien réexpliquer, excusez moi.).

Merci.
Luce.

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour luce
Fais un clic droit sur ton nouveau dossier "Mes documents" puis propriétés et tu indiques l'emplacement de l'ancien dossier.
1
Luce

Mais si mes documents n'étaient pas dans "mes documents" avant ?
Ils étaient dans "document de Luce" par ex. je n'arrive plus à les renvoyer là. ?
0
aarThur Messages postés 166 Statut Membre 64

Bonjour,
J'espère que j'ai bien compris ton problème

Sur le bureau tu dois bien avoir un fichier "Mes documents"
sinon tu fais clique droit sur le bureau
propriété
bureau
personnalisation du bureau
icônes du bureau :tu coche => Mes documents

Tu retourne sur le bureau
clique droit sur Mes documents
propriété
cible
tu remplis en mettant par exemple " D:\Documents\Documents de Lucie

et voila
0
Luce

Mais du coup, les autres utilisateurs auront accès à mes documents ?
Or, avant, mes documents n'étaient pas dans l'icone sur le bureau "mes documents".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aarThur Messages postés 166 Statut Membre 64

Mais vous avez chacun votre session ou une session par personne?

Ce que tu veux exactement c'est quoi? Mettre tout tes fichiers personnels sur un disque ou dans un emplacement autre que "Documents and Seetings"?

0