Un processus bloque internet (driver toolkit)
chipeur62
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buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'ai commencé à avoir de gros ralentissements au niveau de ma connexion internet.
Au départ, je pouvais encore accéder à quelques pages (notamment Youtube et Facebook) avec beaucoup de mal sur Firefox, mais pas sur Chrome.
Puis, je n'ai réussi qu'à me connecter à Facebook, et encore, beaucoup d'éléments de la page ne s'affichaient pas.
Puis plus rien.
J'ai lancé plusieurs diagnostics réseau: à chaque fois, ils s'effectuent très rapidement et ne trouvent aucun problème.
J'ai accès sans problème à mon modem (test ping 192.168.0.1, vérification des options, remise à 0 du modem).
Je l'ai débranché-rebranché plusieurs fois mais aucun soucis de son côté.
J'ai effectué un flushdns, et fait quelques manip.
J'ai vérifié le matériel, les pilotes...Rien!
J'ai accès à internet SANS PROBLÈME en wifi sur mon smartphone.
J'ai accès à internet sur mon PC mais UNIQUEMENT en mode sans échec.
J'ai réussi à installer AVG et Antivir. Kaspersky me met une erreur.
A chaque analyse, 2 fichiers malveillants sont trouvés et (soit-disant) réparés.
Autre bizarrerie: quand je lance une analyse avec ADW Cleaner, il me trouve un fichier: C:....AppData\Local\DriverToolKit et 2 clés registre: HKCU et HKCU64\Software\DriverToolKit, quand je les efface, j'ai accès à internet comme maintenant, le problème est qu'ils reviennent à chaque démarrage!!!
Avec RogueKiller j'ai ceci:
Quelqu'un aurait une idée pour me débarrasser de ce truc définitivement?
Est-ce un virus?
Quel est son nom?
D'avance merci du coup de main, je transpire dessus depuis ce matin, et il fait chaud aujourd'hui! :D
Ce matin j'ai commencé à avoir de gros ralentissements au niveau de ma connexion internet.
Au départ, je pouvais encore accéder à quelques pages (notamment Youtube et Facebook) avec beaucoup de mal sur Firefox, mais pas sur Chrome.
Puis, je n'ai réussi qu'à me connecter à Facebook, et encore, beaucoup d'éléments de la page ne s'affichaient pas.
Puis plus rien.
J'ai lancé plusieurs diagnostics réseau: à chaque fois, ils s'effectuent très rapidement et ne trouvent aucun problème.
J'ai accès sans problème à mon modem (test ping 192.168.0.1, vérification des options, remise à 0 du modem).
Je l'ai débranché-rebranché plusieurs fois mais aucun soucis de son côté.
J'ai effectué un flushdns, et fait quelques manip.
J'ai vérifié le matériel, les pilotes...Rien!
J'ai accès à internet SANS PROBLÈME en wifi sur mon smartphone.
J'ai accès à internet sur mon PC mais UNIQUEMENT en mode sans échec.
J'ai réussi à installer AVG et Antivir. Kaspersky me met une erreur.
A chaque analyse, 2 fichiers malveillants sont trouvés et (soit-disant) réparés.
Autre bizarrerie: quand je lance une analyse avec ADW Cleaner, il me trouve un fichier: C:....AppData\Local\DriverToolKit et 2 clés registre: HKCU et HKCU64\Software\DriverToolKit, quand je les efface, j'ai accès à internet comme maintenant, le problème est qu'ils reviennent à chaque démarrage!!!
Avec RogueKiller j'ai ceci:
RogueKiller V10.8.7.0 (x64) [Jun 29 2015] par Adlice Software
email : https://www.adlice.com/contact/
Remontées : https://forum.adlice.com/
Site web : https://www.adlice.com/fr/roguekiller/
Blog : https://www.adlice.com/
Système d'exploitation : Windows 8.1 (6.3.9200 ) 64 bits version
Démarré en : Mode normal
Utilisateur : ***[Administrateur]
Démarré depuis : C:\Users\***\Desktop\RogueKillerX64.exe
Mode : Scan -- Date : 07/03/2015 20:23:20
¤¤¤ Processus : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Registre : 2 ¤¤¤
[PUM.Policies] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System | ConsentPromptBehaviorAdmin : 0 -> Trouvé(e)
[PUM.Policies] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System | ConsentPromptBehaviorAdmin : 0 -> Trouvé(e)
¤¤¤ Tâches : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichier Hosts : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Antirootkit : 0 (Driver: Chargé) ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 2 ¤¤¤
[PUM.Proxy][FIREFX:Config] ihcpx4qb.default : user_pref("network.proxy.http", "89.30.172.39"); -> Trouvé(e)
[PUM.Proxy][FIREFX:Config] ihcpx4qb.default : user_pref("network.proxy.http_port", 3128); -> Trouvé(e)
¤¤¤ Vérification MBR : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: WDC WD10EZEX-60M2NA0 +++++
--- User ---
[MBR] 6cd0fc96cdee034d97fdf5a7c52e0ce8
[BSP] 0a8dc3f3b0a40088d937a39504516bc7 : Windows Vista/7/8|VT.Unknown MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 350 MB [Windows Vista/7/8 Bootstrap | Windows Vista/7/8 Bootloader]
1 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 718848 | Size: 99649 MB [Windows Vista/7/8 Bootstrap | Windows Vista/7/8 Bootloader]
2 - [XXXXXX] NTFS (0x7) [VISIBLE] Offset (sectors): 204800000 | Size: 853867 MB [Windows Vista/7/8 Bootstrap | Windows Vista/7/8 Bootloader]
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK
Quelqu'un aurait une idée pour me débarrasser de ce truc définitivement?
Est-ce un virus?
Quel est son nom?
D'avance merci du coup de main, je transpire dessus depuis ce matin, et il fait chaud aujourd'hui! :D
A voir également:
- Un processus bloque internet (driver toolkit)
- Code puk bloqué - Guide
- Microsoft toolkit 2.5.2 - Télécharger - Outils professionnels
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour,
je m'appelle buckhulk et nous allons essayer de régler ton soucis.
si tu as un problème avec un outil ou autre , parles-en ....
Commence par faire ce qui est indiqué dessous en suivant bien les tutos :

Désactiver ton Antivirus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le rouvrir pour poster les rapports
téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman
- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé clic droit exécuter en tant qu'.....)
- Ceci apparait sur ton bureau :

- Clique sur Scanner :

- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- Fournir le rapport
___________________________________________
OK maintenant :
- Clique sur Nettoyer
- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d'accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).

- Là trois boutons sont disponibles :
- Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
- Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes.
- Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
- Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.
Fournir le rapport
Tutoriel officiel
___________________________________________

suis bien les instructions :
Pour commencer:
Désactive ton antivirus
Ensuite :
1)* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
ZHPDiag (de Nicolas coolman)
- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :
Lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé
b) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur)

c) * Clique droit sur l'icone marron clair

d) * Clique sur scanner

e) C'est très rapide

f) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi
je m'appelle buckhulk et nous allons essayer de régler ton soucis.
si tu as un problème avec un outil ou autre , parles-en ....
Commence par faire ce qui est indiqué dessous en suivant bien les tutos :
ZHPcleaner

Désactiver ton Antivirus
Ton moteur de recherche va se fermer il faudra le rouvrir pour poster les rapports
téléchargement : ZHPcleaner de Nicolas Cooleman
- Cliquer sur le Bouton Bleu + nicolas coolman
- Cet outil ne nécessite aucune installation, il est très rapide car basé sur l'éxécution de scripts.
- Clique droit sur le dossier téléchargé clic droit exécuter en tant qu'.....)
- Ceci apparait sur ton bureau :

- Clique sur Scanner :

- Une demande de désactivation de l'antivirus >> OK (le faire)
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Savoir que tous les navigateurs ou onglets ouvert seront fermés et qu'il faudra les remettre
- Fournir le rapport
___________________________________________
OK maintenant :
- Clique sur Nettoyer
- Un clic sur le bouton Nettoyer permet d'accéder à l'interface de réparation si l'utilisateur le souhaite (message d'acceptation).

- Là trois boutons sont disponibles :
- Le bouton "Décocher" permet de décocher toutes les lignes d'une fenêtre,
- Le bouton "Valider" permet de valider la fenêtre qui a subi des décoches de lignes.
- Le compteur de détection de l'onglet est décrémenté du nombre de lignes décochées.
- Le bouton Nettoyer permet de lancer le nettoyage.
- Fermeture des navigateurs pour le nettoyage
- En cas de présence d'un proxy, un message apparaît avec la question suivante
- Avez-vous installé ce proxy ? suivi de l'adresse IP du proxy
- Si vous n'avez pas installé de Proxy, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation du proxy.
- En cas de présence d'un serveur inconnu, un message peut apparaître avec la question suivante
- Avez-vous installé ce serveur ? suivi du nom du serveur
- Si vous n'avez pas installé de serveur,, cliquer sur "NON" pour accepter la réparation
- Si tu veux réparer le fichier hôte, il faut désactiver ton antivirus.
Fournir le rapport
Tutoriel officiel
Et ensuite tu me fais un ZHPDiag après redémarrage
Merci
___________________________________________
ZHPDiag

suis bien les instructions :
Pour commencer:
Désactive ton antivirus
Ensuite :
1)* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!
ZHPDiag (de Nicolas coolman)
- Cliquer sur le Bouton Bleu + Nicolas Coolman :

Lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"
a) * Une fois le téléchargement achevé
b) * Clic droit pour Vista, Seven, 8 et 10 exécuter en tant qu'administrateur)

c) * Clique droit sur l'icone marron clair

d) * Clique sur scanner

e) C'est très rapide

f) Un rapport s'affiche sur le bureau aussi
- Hebergé sur sosUpload pour simplifier le téléchargement
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