Changer la version android

Fermé
roxo - Modifié par roxo le 3/07/2015 à 18:50
 roxo - 4 juil. 2015 à 13:13
Bonjour, j aimerais savoir comment on fait pour changer la version android sur mon telephone (lg) passer de la version 4.2 a la version 4.4 pour pouvoir utiliser mobizen , merci .



A voir également:

2 réponses

chinchon57 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 40
3 juil. 2015 à 23:26
Bonjour roxo votre téléphone peut être mis à jour si LG à publié une version plus récente du système (à vérifier dans Paramètres / à propos du téléphone / mettre à jour)
Si aucune version plus récente n'est disponible. C'est compliqué, il faut avoir un téléphone rooté et changé de rom (système) à la main. Si vous êtes novice, je le déconseillé ça peut être délicat.
Bonne soirée
0
j ai deja mis a jour et quand je regarde on me dit qu il y a encor une mise a jour , il faut que je les fasse toute ? Merc. De votre reponse .
0
chinchon57 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 40
4 juil. 2015 à 01:13
Oui ça peut se faire en plusieurs fois. Normalement à chaque mise à jour on remarque un changement de version ou de nom du système. Il faut donc toute les faire. Et si jamais les mise à jour vers les dernières versions n'existe pas c'est peux être parce qu'elle n'est pas supporté.

--
0
D accord , je vais donc tous les fair , merci .
0