PC portable gaming pas cher
Killian16
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Killian16 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killian16 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis actuellement équipé d'un pc portable Samsung Notebook qui a 4ans, pas besoin de vous précisé que j'arrive a faire tourné Minecraft a 30fps...
Ca fait longtemps que les jeux vidéos me font rêvés mais je me contente d'y joué sur ps3 ou de regarder beaucoup de vidéos youtube et ça me donne vraiment envie d'y joué à certains.
Bref je recherche un PC portable pour y joué et en même temps m'en servir pour mes études. J'ai pour budget maximun 700€ et je compte profité des promotions en ce moment. Je pense joué 10h par semaine en moyenne.
Je ne recherche pas forcément a faire tourné les jeux en ultra 5000fps :p mais juste pour ressentir un certain confort de jeu et les appréciés. C'est un investissement à long terme même si avec PC portable c'est compliqué.
Quelles caractéristiques ou PC me conseillés vous ?
Ca fait longtemps que les jeux vidéos me font rêvés mais je me contente d'y joué sur ps3 ou de regarder beaucoup de vidéos youtube et ça me donne vraiment envie d'y joué à certains.
Bref je recherche un PC portable pour y joué et en même temps m'en servir pour mes études. J'ai pour budget maximun 700€ et je compte profité des promotions en ce moment. Je pense joué 10h par semaine en moyenne.
Je ne recherche pas forcément a faire tourné les jeux en ultra 5000fps :p mais juste pour ressentir un certain confort de jeu et les appréciés. C'est un investissement à long terme même si avec PC portable c'est compliqué.
Quelles caractéristiques ou PC me conseillés vous ?
A voir également:
- PC portable gaming pas cher
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Office pas cher - Guide
Que dis-tu de celui ci ? https://www.amazon.fr/Asus-Premium-K751LX-TY077H-Portable-GeForce/dp/B00VL95VE4/ref=sr_1_26?s=computers&ie=UTF8&qid=1435865933&sr=1-26