Séléction

Résolu
gefix Messages postés 109 Statut Membre -  
gefix Messages postés 109 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai une question qui peux paraitre un peu bete mais j'aimerais savoir comment, dans un dossier ou il y a plein de fichiers avec des extensions variées, on fait pour n'en sélectionner qu'un seul type (une sorte de CTRL+A).
Exemple : j'ai un dossier x avec des jpg, des mp3, des txt et j'arrive à un total de 1000 fichiers, comment on fait pour séléctoinner uniquement les txt ?

3 réponses

plico223

Le plus simple c'est de faire une recherche sélective sur le répertoire en question sur les fichiers portant l'extension .txt, il faut utiliser *.txt dans le champ recherche
0
Utilisateur anonyme

Salut

Déjà je dirais que tu es bordélique si tu as 1000 fichiers de tous les formats dans un seul dossier. :D
Les dossiers c'est bien, on peut en mettre un pour les images, un autre pour les mp3, etc... :P
(Je blague!)

Je n'ai pas ta réponse, mais tu peux par exemple faire "Réorganiser les icônes par" -> "Type" et tu coches "Afficher par groupe", ça sera déjà plus clair ! :/
0
gefix Messages postés 109 Statut Membre 8

Je suis pas si bordélique^^ mais c'etait une question que je me posais^^"
La solution de classement est assez simple et je m'en sert assez souvent quand j'ai dossiers réorganiser.
0