Connection a skype

clairgi66 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clairgi66 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma tablette android à mon compte Skype ouvert sur mon ordi ?

pouvez m'aider ?

merci
claire

A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 029

Salut,

Quel est ton problème? As-tu ouvert skype et fourni tes identifiants?

Bien à toi,
0
clairgi66 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je me suis connectée à Skype, j'ai entré identifiant et mot de passe, mais je reste bloquée sur "mon compte".de plus, il n'est pas du tout question de connection vidéo ????

Claire
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 029

Sur ton compte?!

Tu as bien utilisé l'application Skype?!

Sinon, il faut télécharger et installer l'application Skype depuis le Play Store... et ensuite se connecter depuis celle-ci.

Bien à toi,
0
clairgi66 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

non, je ne suis pas allée sur store..........je le fais....merci beaucoup pour l'info

claire
0