Vol carte sim chez orange
LEFEVRE Jean
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis client de votre antenne ORANGE à Troyes, 26 rue de la République
Je m'y suis rendu pour changer mon mobile. ***. L'agent a commencé la manipulation de changement, extirpant ma carte SIM pour la remettre dans un autre appareil. Nous étions le samedi 6 juin à 18 h 30. Le jeune homme m'a dit qu'il ne pouvait terminer la transaction pour cause de fermeture imminente et m'avait donné RV le lundi 15.
En sortant du magasin, je me suis aperçu que mon téléphone ne fonctionnait plus du fait qu'il n'avait plus de carte SIM.
Je suis donc revenu lundi 8 pour le signaler et réclamer cette carte qui comporte tous mes contacts.
On m'a remis une carte neuve et promis d'interroger l' employé absent. La réponse ne m'a été donnée qu'hier, le 20 juin donc : la carte SIM est perdue !
J'ai noté du même coup que c'était comme un incident sans importance alors qu'il m'oblige à récupérer tout un ensemble de contacts important dans mon quotidien associatif.
J'ai écrit une lettre recommandée à votre agence sans réponse jusqu'ici, dont voici la conclusion:
"J'ai déjà eu affaire à un vendeur Orange indélicat *** au cours d'une transaction dont vous connaissez la teneur et j'ai dû faire appel aux services contentieux d'Orange qui m'ont donné raison et remboursé la transaction frauduleuse.
Sans vous accuser de vol, je ne peux que vous faire constater la légèreté avec laquelle vous traitez cette nouvelle affaire auprès d'un client de bonne foi.
Je vous prie donc de me dire ce que vous comptez faire pour me dédommager de cette erreur qui vous incombe.'
Je vfous serais très reconnaissant de bien vouloir intervenir dans cette nouvelle affaire.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sentiments distingués.
***
Informations personnelles supprimées. La modération.
Je suis client de votre antenne ORANGE à Troyes, 26 rue de la République
Je m'y suis rendu pour changer mon mobile. ***. L'agent a commencé la manipulation de changement, extirpant ma carte SIM pour la remettre dans un autre appareil. Nous étions le samedi 6 juin à 18 h 30. Le jeune homme m'a dit qu'il ne pouvait terminer la transaction pour cause de fermeture imminente et m'avait donné RV le lundi 15.
En sortant du magasin, je me suis aperçu que mon téléphone ne fonctionnait plus du fait qu'il n'avait plus de carte SIM.
Je suis donc revenu lundi 8 pour le signaler et réclamer cette carte qui comporte tous mes contacts.
On m'a remis une carte neuve et promis d'interroger l' employé absent. La réponse ne m'a été donnée qu'hier, le 20 juin donc : la carte SIM est perdue !
J'ai noté du même coup que c'était comme un incident sans importance alors qu'il m'oblige à récupérer tout un ensemble de contacts important dans mon quotidien associatif.
J'ai écrit une lettre recommandée à votre agence sans réponse jusqu'ici, dont voici la conclusion:
"J'ai déjà eu affaire à un vendeur Orange indélicat *** au cours d'une transaction dont vous connaissez la teneur et j'ai dû faire appel aux services contentieux d'Orange qui m'ont donné raison et remboursé la transaction frauduleuse.
Sans vous accuser de vol, je ne peux que vous faire constater la légèreté avec laquelle vous traitez cette nouvelle affaire auprès d'un client de bonne foi.
Je vous prie donc de me dire ce que vous comptez faire pour me dédommager de cette erreur qui vous incombe.'
Je vfous serais très reconnaissant de bien vouloir intervenir dans cette nouvelle affaire.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sentiments distingués.
***
Informations personnelles supprimées. La modération.
A voir également:
- Vol carte sim chez orange
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Bonjour . Merci de vous adresser à Orange pour cela et évitez d'inscrire vos coordonnées sur un site public comme CCM au risque d'encourir " quelques " déboires ultérieurement . Cdlt
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Je confirme que CCM (Ce site) ne tripote pas inconsidérément les cartes SIM.. Et n'indemnise rien.. N'empêche que ce genre de déboire est assez frustrant.
Seul Orange pourrait intervenir. Voir à nouveau avec lui (Sans grand espoir..).
A+
Je confirme que CCM (Ce site) ne tripote pas inconsidérément les cartes SIM.. Et n'indemnise rien.. N'empêche que ce genre de déboire est assez frustrant.
Seul Orange pourrait intervenir. Voir à nouveau avec lui (Sans grand espoir..).
A+