Vol carte sim chez orange

LEFEVRE Jean - Modifié par Strumpfette le 2/07/2015 à 08:33
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 juil. 2015 à 11:05
Bonjour,


Je suis client de votre antenne ORANGE à Troyes, 26 rue de la République
Je m'y suis rendu pour changer mon mobile. ***. L'agent a commencé la manipulation de changement, extirpant ma carte SIM pour la remettre dans un autre appareil. Nous étions le samedi 6 juin à 18 h 30. Le jeune homme m'a dit qu'il ne pouvait terminer la transaction pour cause de fermeture imminente et m'avait donné RV le lundi 15.
En sortant du magasin, je me suis aperçu que mon téléphone ne fonctionnait plus du fait qu'il n'avait plus de carte SIM.
Je suis donc revenu lundi 8 pour le signaler et réclamer cette carte qui comporte tous mes contacts.
On m'a remis une carte neuve et promis d'interroger l' employé absent. La réponse ne m'a été donnée qu'hier, le 20 juin donc : la carte SIM est perdue !
J'ai noté du même coup que c'était comme un incident sans importance alors qu'il m'oblige à récupérer tout un ensemble de contacts important dans mon quotidien associatif.
J'ai écrit une lettre recommandée à votre agence sans réponse jusqu'ici, dont voici la conclusion:
"J'ai déjà eu affaire à un vendeur Orange indélicat *** au cours d'une transaction dont vous connaissez la teneur et j'ai dû faire appel aux services contentieux d'Orange qui m'ont donné raison et remboursé la transaction frauduleuse.
Sans vous accuser de vol, je ne peux que vous faire constater la légèreté avec laquelle vous traitez cette nouvelle affaire auprès d'un client de bonne foi.
Je vous prie donc de me dire ce que vous comptez faire pour me dédommager de cette erreur qui vous incombe.'
Je vfous serais très reconnaissant de bien vouloir intervenir dans cette nouvelle affaire.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à mes sentiments distingués.

***

Informations personnelles supprimées. La modération.




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2015 à 07:58
Bonjour . Merci de vous adresser à Orange pour cela et évitez d'inscrire vos coordonnées sur un site public comme CCM au risque d'encourir " quelques " déboires ultérieurement . Cdlt
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
2 juil. 2015 à 11:05
Bonjour

Je confirme que CCM (Ce site) ne tripote pas inconsidérément les cartes SIM.. Et n'indemnise rien.. N'empêche que ce genre de déboire est assez frustrant.

Seul Orange pourrait intervenir. Voir à nouveau avec lui (Sans grand espoir..).

A+
0