Minecraft Command Block , Cherche Expert :)
nespresso999
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
fukghdl -
fukghdl -
Bonjour,
je recherche un joueur vraiment bon en commande block pour executer ceci ( si c'est possible ) :
Tuer tous les joueurs (@a ) se trouvant dans un rayon de 10 blocks ( r=10 ) et se trouvant sur un bloc de grass ( herbe ).
Merci d'avance ! :) .
je recherche un joueur vraiment bon en commande block pour executer ceci ( si c'est possible ) :
Tuer tous les joueurs (@a ) se trouvant dans un rayon de 10 blocks ( r=10 ) et se trouvant sur un bloc de grass ( herbe ).
Merci d'avance ! :) .
A voir également:
- Minecraft Command Block , Cherche Expert :)
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Code block - Télécharger - Langages
- Sfc scannow command - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
3 réponses
Eh bien je ne sais pas si avec une commande on puisse sélectionner les joueurs sur l'herbe mais juste le rayon c'est /kill @a[r=10]
Par contre tu peur remplacer les blocs d-herbes par de plaques de pression en pierre qui donne un certain score (/scoreboard) 1 par exemple et les autres blocs par des plaques de pression en bois qui donne le score 0 et ainsi tu pourras tuer tous les joueurs dans un rayon de 10 et qui seront sur une plaque de pression en pierre ( score 1)
Si cette technique t'intéressé tu peut me demander plus d'information.
Par contre tu peur remplacer les blocs d-herbes par de plaques de pression en pierre qui donne un certain score (/scoreboard) 1 par exemple et les autres blocs par des plaques de pression en bois qui donne le score 0 et ainsi tu pourras tuer tous les joueurs dans un rayon de 10 et qui seront sur une plaque de pression en pierre ( score 1)
Si cette technique t'intéressé tu peut me demander plus d'information.