Minecraft Command Block , Cherche Expert :)
Fermé
nespresso999
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2021
-
2 juil. 2015 à 00:16
fukghdl - 23 nov. 2016 à 14:05
fukghdl - 23 nov. 2016 à 14:05
A voir également:
- Minecraft Command Block , Cherche Expert :)
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- U block origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Block pub youtube - Accueil - Streaming
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
- Commande bloc invisible minecraft - Forum Minecraft
3 réponses
PLfightX
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
4
6 juil. 2015 à 22:10
6 juil. 2015 à 22:10
Eh bien je ne sais pas si avec une commande on puisse sélectionner les joueurs sur l'herbe mais juste le rayon c'est /kill @a[r=10]
Par contre tu peur remplacer les blocs d-herbes par de plaques de pression en pierre qui donne un certain score (/scoreboard) 1 par exemple et les autres blocs par des plaques de pression en bois qui donne le score 0 et ainsi tu pourras tuer tous les joueurs dans un rayon de 10 et qui seront sur une plaque de pression en pierre ( score 1)
Si cette technique t'intéressé tu peut me demander plus d'information.
Par contre tu peur remplacer les blocs d-herbes par de plaques de pression en pierre qui donne un certain score (/scoreboard) 1 par exemple et les autres blocs par des plaques de pression en bois qui donne le score 0 et ainsi tu pourras tuer tous les joueurs dans un rayon de 10 et qui seront sur une plaque de pression en pierre ( score 1)
Si cette technique t'intéressé tu peut me demander plus d'information.
MrNimportnawak
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
28 juin 2016 à 11:35
28 juin 2016 à 11:35
Bon, je sais que ce sujet date d'un an, mais j'avais quand même envie de répondre: la commande est: /execute @p[r=10] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ minecraft:grass 0 /kill @p
Il ne faut surtout pas remplacer le @p par @a, ça ferait un peu le bordel sur la map :S
Il ne faut surtout pas remplacer le @p par @a, ça ferait un peu le bordel sur la map :S