Minecraft Command Block , Cherche Expert :)

Fermé
nespresso999 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 2 juil. 2015 à 00:16
 fukghdl - 23 nov. 2016 à 14:05
Bonjour,

je recherche un joueur vraiment bon en commande block pour executer ceci ( si c'est possible ) :

Tuer tous les joueurs (@a ) se trouvant dans un rayon de 10 blocks ( r=10 ) et se trouvant sur un bloc de grass ( herbe ).

Merci d'avance ! :) .
A voir également:

3 réponses

PLfightX Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 4
6 juil. 2015 à 22:10
Eh bien je ne sais pas si avec une commande on puisse sélectionner les joueurs sur l'herbe mais juste le rayon c'est /kill @a[r=10]
Par contre tu peur remplacer les blocs d-herbes par de plaques de pression en pierre qui donne un certain score (/scoreboard) 1 par exemple et les autres blocs par des plaques de pression en bois qui donne le score 0 et ainsi tu pourras tuer tous les joueurs dans un rayon de 10 et qui seront sur une plaque de pression en pierre ( score 1)
Si cette technique t'intéressé tu peut me demander plus d'information.
0
MrNimportnawak Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
28 juin 2016 à 11:35
Bon, je sais que ce sujet date d'un an, mais j'avais quand même envie de répondre: la commande est: /execute @p[r=10] ~ ~ ~ detect ~ ~-1 ~ minecraft:grass 0 /kill @p
Il ne faut surtout pas remplacer le @p par @a, ça ferait un peu le bordel sur la map :S
0
Au pire crée un score ou tag via un detect ou testforblocks puis fait un /kill @a[r=10,tag=SurDeLherbe]
0