Plus aucun accès à mon Facebook...logiciel malveillant
Fermé
MaySue
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
-
1 juil. 2015 à 03:49
MaySue Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 07:12
MaySue Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 07:12
A voir également:
- Plus aucun accès à mon Facebook...logiciel malveillant
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Story facebook - Guide
2 réponses
MaySue
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 04:50
1 juil. 2015 à 04:50
J'ai réussi l'envoi des 2 fichiers FRST. Voir les 2 autres messages pour renseignements complémentaires.
Merci!
Merci!
MaySue
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
Modifié par Strumpfette le 1/07/2015 à 09:54
Modifié par Strumpfette le 1/07/2015 à 09:54
Voici les 2 fichiers :
Je disais dans ce message que j'ai vu souvent une fenêtre qui ressemble à une invite de commande windows et dans la section toute noire, il ne semblait y avoir jamais de texte. Ce soir, avant que çà arrive avec Facebook, j'ai eu le temps de voir ces 3 mots dans le haut de la fenêtre (section bleue) : Support - agent - bin ces fenêtres se referment très vite.
Je peux accéder à mon facebook de mon cell ou du portable de mon fils...... mais pas de mon portable. J,ai toujours ce même message. Par le portable de mon fils, je suis allée changer mon mot de passe sans problème, mais de mon portable, çà n'ouvre pas encore.
Je disais dans ce message que j'ai vu souvent une fenêtre qui ressemble à une invite de commande windows et dans la section toute noire, il ne semblait y avoir jamais de texte. Ce soir, avant que çà arrive avec Facebook, j'ai eu le temps de voir ces 3 mots dans le haut de la fenêtre (section bleue) : Support - agent - bin ces fenêtres se referment très vite.
Je peux accéder à mon facebook de mon cell ou du portable de mon fils...... mais pas de mon portable. J,ai toujours ce même message. Par le portable de mon fils, je suis allée changer mon mot de passe sans problème, mais de mon portable, çà n'ouvre pas encore.
MaySue
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 07:12
1 juil. 2015 à 07:12
Y a-t-il un moyen de faire parvenir ces fichiers sans que ce soit public?