Plus aucun accès à mon Facebook...logiciel malveillant

Fermé
MaySue Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 03:49
MaySue Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 07:12
Bonjour,

J'ai le même problème que Jarvis.......
Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur.

Il y a, au bas, un bouton Démarrer sur lequel je ne veux pas cliquer.

J'ai les 2 fichiers FRST, mais je ne sais pas comment vous les remettre.

Merci!


A voir également:

2 réponses

MaySue Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 04:50
J'ai réussi l'envoi des 2 fichiers FRST. Voir les 2 autres messages pour renseignements complémentaires.

Merci!
0
MaySue Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
Modifié par Strumpfette le 1/07/2015 à 09:54
Voici les 2 fichiers :



Je disais dans ce message que j'ai vu souvent une fenêtre qui ressemble à une invite de commande windows et dans la section toute noire, il ne semblait y avoir jamais de texte. Ce soir, avant que çà arrive avec Facebook, j'ai eu le temps de voir ces 3 mots dans le haut de la fenêtre (section bleue) : Support - agent - bin ces fenêtres se referment très vite.
Je peux accéder à mon facebook de mon cell ou du portable de mon fils...... mais pas de mon portable. J,ai toujours ce même message. Par le portable de mon fils, je suis allée changer mon mot de passe sans problème, mais de mon portable, çà n'ouvre pas encore.
0
MaySue Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 07:12
Y a-t-il un moyen de faire parvenir ces fichiers sans que ce soit public?
0