Anti spams

nelly17000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
quelqu'un peut me dire combien de temps apres l'application de l'anti spam
c'est a dire le bloquage de numero
l'application est opérationnelle
j'ai l'impression que ca fonctionne pas
A voir également:

3 réponses

Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

Elle est sensé fonctionner indéfiniment mais si ça ne fonctionne pas il faut verifier si c'est +33 x xx xx xx xx ou 0x xx xx xx xx car sa fait la différence ou alors verifier si c'est le bon numéro même la suite du N°
0
nelly17000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci CAMILLE de répondre
donc je vais faire le test avec 33 xxxxxx
Car j'ai enregistré avec 06...... et ca marche pas
0
nelly17000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PAS DE CHANCE
je ne peux pas entrer de numero avec +33....
SUR L ANTI SPAM
CA me remet le numero avec 06.....
0
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Donc c'est automatique et donc il n'est pas là le problème il est ailleur et si il arrive a transformer ça en il arrivera a faire le lien avec un contact d'où vous pourrez verifier si le numéro entré est correct ou pas quite a faire un copier coller du numero pour être sur!
0
Utilisateur anonyme

bonjour

peux tu nous donner le modèle de ton téléphone? ensuite tu parles d'anti-spam mais lequel?
0