Manette xbox 360 LEDs clignotants !

Fermé
Tektri5 - 30 juin 2015 à 18:25
jeannets Messages postés 27452 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 30 juin 2015 à 18:32
Salut à tous :D

Voilà, je veux explique mon souci avec mes manettes ou ma console Xbox 360 (Vu que je ne sais pas d'où est exactement le problème) :

Je suis entrain de jouer à n'importe quel jeu, là les boutons ne répondent plus, j'appuie sur le bouton home, il marche, je peux même utiliser mes boutons pour naviguer et si je retourne à l'accueil, ça marche également. Je me dis, je vais essayer de synchroniser la manette et la console, ça le fait mais les voyant de la manette ne cesse de clignoter. J'éteins ma console, je rejoue un peu plus tard et rebelote depuis le début !

Merci de m'aider à résoudre ce casse tête car je n'ai pas trouvé d'autres personnes ayant le même problème et donc pas de solution ! :)
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27452 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 Ambassadeur 5 865
30 juin 2015 à 18:32
Bonsoir,

Il ne faut pas faire de l'automédication... la solution au probleme de Paul ne sera probablement pas bonne chez Pierre... ce serait trop simple, il n'y aurait qu'à écrire un livre de cuisine..
0