Problèmes "d'onglets qui s'ouvrent et se succèdent" et "de zoom"

Fermé
cmc1961 - Modifié par cmc1961 le 29/06/2015 à 21:05
 cmc1961 - 29 juin 2015 à 22:15
Bonjour,
Dès que je souhaite ouvrir un lien, systématique de nouveaux onglets s'ouvrent. En outre, la fonction zoom de mon ordinateur agrandit ou diminue mon écran dès que j'utilise la barre latérale du curseur.
Je ne suis pas très expérimentée en informatique et je m'en remets à vos compétences pour m'aider à résoudre ce problème.
Par avance, merci pour votre aide.



A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
Modifié par UnkutEth le 29/06/2015 à 21:09
Bonsoir,

La touche CTRL de votre ordinateur doit bugguer je pense, verifiez qu'elle soit pas resté appuyée ou autre :/ (CTRL a la fonction d'ouvrir un nouvel onglet et permet de zoomer avec la barre latéral/molette)..
0
Merci UnkutEth. Les touches ne semblent pas enfoncées. Bien qu'effectivement j'utilise souvent la fonction Ctrl+ ou Ctrl- pour agrandir mon écran. Peut-être en ai-je abusé ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
29 juin 2015 à 21:25
Salut,

Tente ça sur le navigateur qui pose problème :

Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :



0
Merci beaucoup Malekal_morte-. Je suis en train d'essayer de nettoyer et trouver la solution avec les liens que tu m'as postés.
Je te tiens au courant.
0