Problème de pare-feu (skype)
Azanor01
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Azanor01 Messages postés 24 Statut Membre -
Azanor01 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment installer skype sur mon pc fix, mais lors de la connexion, le login tourne indéfiniment. Mon anti-virus est AVG, et en allant dans les options pare feu d'applications, skype est coché "autorisé", mais je n'arrive pas a me connecter.
En revanche, en désactivant le pare-feu, je peux me connecter, mais je n'aime pas le désactiver.
Merci de votre aide et investissement.
Azanor01
J'ai récemment installer skype sur mon pc fix, mais lors de la connexion, le login tourne indéfiniment. Mon anti-virus est AVG, et en allant dans les options pare feu d'applications, skype est coché "autorisé", mais je n'arrive pas a me connecter.
En revanche, en désactivant le pare-feu, je peux me connecter, mais je n'aime pas le désactiver.
Merci de votre aide et investissement.
Azanor01
A voir également:
- Problème de pare-feu (skype)
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
Merci mais ça ne marche toujours pas :/
De plus, en me connectant, AVG m'indique que l'application est bloquée par le pare-feu, mais en cliquant sur débloquer, l'application skype est coché "Autorisé".
Azanor01
Lors de l'installation de skype, vous avez bien coché "Autorisé ce programme " .
Sinon, il est bloqué automatiquement par votre fireawall.
Vous utilisez quel firewall ?
Lors de l'installation, aucune case "Autorisé ce programme" n'est présente.
AVG gère mon firewalll.
Azanor01
J'ai régler mon problème, il fallait que je mette mon firewall en mode interactif avant de lancer l'installation.
Je vous remercie encore de votre investissement.
Azanor01