Problème de pare-feu (skype)

Fermé
Azanor01 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 29 juin 2015 à 20:32
Azanor01 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 1 juil. 2015 à 20:32
Bonjour,
J'ai récemment installer skype sur mon pc fix, mais lors de la connexion, le login tourne indéfiniment. Mon anti-virus est AVG, et en allant dans les options pare feu d'applications, skype est coché "autorisé", mais je n'arrive pas a me connecter.
En revanche, en désactivant le pare-feu, je peux me connecter, mais je n'aime pas le désactiver.
Merci de votre aide et investissement.
Azanor01

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
29 juin 2015 à 22:56
Bonjour Azanor01

Essayer de réinstaller Skype en désactivant votre firewall juste le temps de l'installation.
1
Azanor01 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 7
30 juin 2015 à 20:23
Bonsoir,
Merci mais ça ne marche toujours pas :/
De plus, en me connectant, AVG m'indique que l'application est bloquée par le pare-feu, mais en cliquant sur débloquer, l'application skype est coché "Autorisé".
Azanor01
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
30 juin 2015 à 22:14
Bonjour Azanor01

Lors de l'installation de skype, vous avez bien coché "Autorisé ce programme " .
Sinon, il est bloqué automatiquement par votre fireawall.

Vous utilisez quel firewall ?
0
Azanor01 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 7
Modifié par Azanor01 le 1/07/2015 à 20:27
Bonsoir,
Lors de l'installation, aucune case "Autorisé ce programme" n'est présente.
AVG gère mon firewalll.
Azanor01
0
Azanor01 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 7
1 juil. 2015 à 20:32
Rebonsoir,
J'ai régler mon problème, il fallait que je mette mon firewall en mode interactif avant de lancer l'installation.
Je vous remercie encore de votre investissement.
Azanor01
0