Email erroné lors de l'inscription comment le changer

Fermé
Roseamnesia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 13:26
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 4 oct. 2015 à 13:28
Bonjour, j'ai un petit soucis pour mon forfait free mobile.
J'ai souscri a un abonnement chez free le problème c'est qu'il ont fait une erreur sur mon adresse Email du coup je ne peux pas accéder a mon espace abonné et je ne peux donc pas activer ma ligne.
J'ai appelé plusieurs fois le 3244 et chaque fois il me disait des informations différentes.
L'un me disait d'envoyé une lettre pour recevoir mon id et le mp et l'autre me disais de compléter le formulaire en cochant "oui ma ligne est activé" le soucis c'est qu'à la fin il me demande un code d'activation qu'il envoie bien évidemment par Sms sauf qu'en ayant une ligne non activé je vois pas comment je pourrais recevoir un quelconque sms.--' (j'ai aussi essayé le formulaire "non ma ligne n'est pas active" même protocole pour qu'au final il me disent impossible de retrouver ce compte associer donc je ne sais plus quoi faire.
Ça deviens vraiment lourd quelqu'un n'aurait pas une solution ?
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
Modifié par tyranausor le 4/10/2015 à 13:42
Bonjour, tu as souscrit un abonnement à Free Mobile en ligne (sur Internet), par téléphone ou dans un Free Center?
Sois en dictant/écrivant ton adresse e-mail tu as fais une erreur.

Si tu te souviens de l'e-mail que tu as donné, lis ceci, réponse 6 (Skrawak). En lisant toutes les réponses, tu as la procédure pour le faire via ton abonnement Freebox si tu en as un. En revanche, selon ce que tu dis et cet article, quand on a pas de ligne activée, c'est plus compliqué!
0