Probleme de conexion

Fermé
Kyser220 - 6 juil. 2007 à 21:04
 kyser220 - 7 juil. 2007 à 09:57
Bonjour a tous, voila, cela fait un moment que j´ai des problemes de modem. En réalité, ce dernier ce deconecte quand bon lui semble. Des fois ca reste une disaine de minutes, ou alors des que l´ordi s´allume, deconexion immédiate.
Ce probleme m´était deja arriver dans le passer, mais mon pere a fait je ne sait quoi, et il ne s´en rapelle plus.

C´est un Sagem 800, je suis sous Win98 (je sait c´est vieu mais bon ^^) et le probleme c´est que mon ordi ne detect pas mon modem. Dans le systeme, le modem est inexistant. Donc apres plusieurs recherches sans reponse, j´espere que quelqu´un pourra m´aider ici.

merci pour vos reponses, en esperant qu´elles me soient utile ^^
A voir également:

1 réponse

Bonsoir je pense que c est un modem usb d apres mes recherches.Ton cd d installation est il compatible pour win 98 ? As tu essaye de le brancher sur tes aures ports usb ?
0
et bien oui, mon cd d'installation est compatible, puisque j'ai desinstaller et reinstaller plsuieur fois le modem, sans changeement

Je ne comprend pas de quoi tu parle au niveau autres ports usb. Je suis un peu nunuche au niveau informatique, donc si tu pouvais me decrire ce que c'est ... je t'en remercie ^^
0
LOL POUR LA NUNUCHE.tu regardes le fil de ton modem qui est relier a l ordinateur tu le debranches et tu le rebranches sur un autre port usb
0
Kyser220 > Belgamo59
6 juil. 2007 à 21:22
ok, je vais essayer, merci ^^
0
Kyser220 > Kyser220
6 juil. 2007 à 21:29
ca ne marche pas, a peine je change, je rallume l'ordi et boum j'essaye de me conecter et ben non direct deconecter
0
kyser220 > Kyser220
7 juil. 2007 à 09:57
le probleme ne vient pas du cable usb puisque je l'ai chnager de place de l'usb et ca n'a rien changer, quelqu'un a une idée?
0