Alienware x 51 bonne idée gaming ou pas?

Joeypic Messages postés 62 Statut Membre -  
Joeypic Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour tous le monde je voudrai savoir si le alienware x51 est une bonne idée pour les jeux gourmands en ressources comme minecraft avec mod shader textures pack...

La config de celui que je veux:

Processeur: La 4e génération de processeur Intel® Core(TM) i7-4790 (4-cores,8MB Cache, up to 4.0GHz w/Intel® Turbo Boost)

Ram: 16GB mémoire bicanale DDR3 1600Mhz

Carte graphique: Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 750Ti avec 2 Go de mémoire GDDR5

Disque dur : 2To (64MB Cache) 7200 RPM SATA 6Gb/s

Prix: 1204 euros

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonsoir, le PC qui ressemble à une console ? Non, c'est fortement déconseillé. Il s'agit d'un plan marketing désavantageux pour l'utilisateur. Techniquement ce sont des PC de hypermarché customisés et surtaxés en profitant de l'image de marque acquise autrefois par cette prestigieuse marque qui n'est plus qu'un argument marketing aujourd'hui depuis son rachat par l'assembleur industriel DELL. Une configuration avec une simple GTX750TI pour 1200€ c'est franchement une très mauvaise idée pour jouer. La configuration est très mal équilibrée et n'est conçue que dans une seule optique : en vendre le plus possible avec l'argument du gros Core i7 et des 16Go de RAM inappropriés même pour ce budget.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
1
Joeypic Messages postés 62 Statut Membre 1

Donc je prend une gtx 960ti il sera plus puissant mais la ventilation je la remplacerait dis moi si tu trouve des défaut
Si quelqun me propose un autre pc qu'il mette le lien
merci
0
teran Messages postés 804 Statut Membre 29 > Joeypic Messages postés 62 Statut Membre

gtx 960ti ?
0

Et et ce que sa c bien:
Processeur : Intel Core i7-4790K (4.00 GHz)
Carte mère : MSI Z97M GAMING
Ram :DDR3 Kingston HyperX Fury Red, 2 x 8 Go, 1866 MHz, CAS 10
Ventilo :Arctic Cooling Alpine 11 PLUS
Pâte thermique :Cooler Master IC Essential E2, 1.5 g
Carte graphique :MSI GeForce GTX 960 2GD5T OC, 2 Go
Disque dur :Seagate Barracuda, 2 To
Graveur cd :LG GH24NSC0, Noir
Lecteur de carte :BitFenix Superspeed USB 3.0 Card Reader
Carte wifi :TP-Link TL-WN881ND
Carte son :Asus Xonar DSX
Boitier :Aerocool QS182, Noir
Alimentation :Be Quiet ! System Power S7, 400W
Écran ( je le change après) :Acer S220HQLBbd
Option de montage :Option de Montage PC + Installation systeme-d-exploitation

Prix : 1463 euros
C mon budget max

Dite moi si vous voulez plus de détail sur une pièce
Merci
0
teran Messages postés 804 Statut Membre 29

0

C se que j'ai fait
mais finalement je. Prend le alienware mais avec une Geforce 960
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151 > Joeypic Messages postés 62 Statut Membre

Salut

Pourquoi prendre un marque qui n'est pas mieux que les autres, mais beaucoup plus cher ?

Je te conseil d'acheter les pièces et de le monter toi même (ou de le faire monté par le site pour 40€ si ça te fait peur).

Tu auras la même chose pour moins cher.
0

Et puis si tu pouvais me dire si la config du dessus est bien ca m'aiderait
0