Quel mobile choisir a moins de 200€ ?
azaz83
-
azaz83 -
azaz83 -
Bonjour,
Je cherche depuis 2 bonnes semaines partout sur internet un bon smartphone a moins de 200€ et qui a la 4g. Pour l'instant celui que je trouve le plus intéressant est le Wiko Highway 4G, même si il a quelque défauts.
Je voulais savoir si il y a mieux pour seulement 200€ avez vous d'autres mobiles a me proposer ?
Je cherche depuis 2 bonnes semaines partout sur internet un bon smartphone a moins de 200€ et qui a la 4g. Pour l'instant celui que je trouve le plus intéressant est le Wiko Highway 4G, même si il a quelque défauts.
Je voulais savoir si il y a mieux pour seulement 200€ avez vous d'autres mobiles a me proposer ?
A voir également:
- Quel mobile choisir a moins de 200€ ?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
1 réponse
je te conseillerais ce téléphone http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/asus_zenfone_ze500_16g_ro.html?dartycid=sea_shopping-online_PLA-Telephonie-et-Mobilite/Mobile-nu_adgroup_Mobile-nu/Asus&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=VYmjygAABELtz@o2:20150628124125:s
cordialement
cordialement
Mais il est moins bien que le Wiko je trouve, la qualité de l'écran est moins bonne et l'appareil photo aussi.