Quel portable / smartphone ?

FreezeSx96 Messages postés 21 Statut Membre -  
AmyMaem Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour ^^
Mon Wiko Darkmoon venant de rendre l'âme, je recher une nouveau portable entre 200 et 300€ et j'hésite entre :
- le OnePLus One
- le Huawei Honor 6
J'ai également vu les Nubia Z7 Max et Nubia Z9 Mini qui ont l'air super, mais je ne sais pas ou et comment les acheter..
Donc si vous avez des avis ou des conseils, n'hésitez pas, merci ^^
A voir également:

3 réponses

AmyMaem Messages postés 47 Statut Membre

Le oneplus one!!! Un ami a moi l'a eu récemment, et c'est vraiment une tuerie! Bon ce n'est pas non plus un IPhone ou autre mais voila... ^^ (Sans vouloir faire de pub a Apple! xD )
0
FreezeSx96 Messages postés 21 Statut Membre

Pour moi les iPhone, à part le 6, j'ai pas envie, mais bon il est beaucoup trop cher..
Oui apparemment le OnePlus One est super, mais j'ai peur qu'il soit trop grand..
Les Nuibia sont aussi très beaux et biens aussi, mais comme je l'ai dit je sais pas ou les acheter
0

Oui c'est sûr vrai que si tu ne veux pas un téléphone trop encombrant le OnePlus One n'est peut pas conseiller ^^
0
azaz83

Et fini les Wiko ? Il y a le highway 4G qui alaire pas mal du tout
0

Ouais, mais pourquoi dis tu que c'est fini les wiko ? ^^'

--
0
FreezeSx96 Messages postés 21 Statut Membre

Il dit ça parce maintenant que mon Wiko est mort, je pense pas reprendre un Wiko ^^
Et sinon j'hésite entre le OnePlus One et le Honor 6 là
0
AmyMaem Messages postés 47 Statut Membre > FreezeSx96 Messages postés 21 Statut Membre

Ah ok je croyais qu'il parlait de lui ^^. Sinon, bah moi je reste sur mon choix et te conseille vraiment le OnePlus One...

--
0