IMac G3 tout en un
Continental
Messages postés
160
Statut
Membre
-
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
--
Haas René de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
bonjour les ami(e)(s)
Je possède un ordi IMac G3 tout en un de 650 MHz est d'une mémoire de 500 MHz fonctionnant sous os x 10.3.9, qui est lent comme un escargot. Qui peut me dire comment le bousté pour le rentre plus rapide. Merci d'avance de votre aide au plus vite.
Haas René de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
bonjour les ami(e)(s)
Je possède un ordi IMac G3 tout en un de 650 MHz est d'une mémoire de 500 MHz fonctionnant sous os x 10.3.9, qui est lent comme un escargot. Qui peut me dire comment le bousté pour le rentre plus rapide. Merci d'avance de votre aide au plus vite.
A voir également:
- IMac G3 tout en un
- Nettoyage imac - Guide
- Imac ventilateur tourne en permanence ✓ - Forum MacOS
- Restauration imac - Guide
- Temperature imac - Guide
- Tfc informatique de gestion g3 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
monsieur haas rene de lautebourg du bas rhin de l'est de la france en europe bonsoir ( ouf !!!!! )
puisque g3 il y a et que les 650 MHz il y a aussi je ne vois que la possibilité d'améliorer ta mémoire dite vive pour que cette panthère reprenne quelques couleurs --attention quand même à ne pas faire de zèle - on se renseigne avant --
puisque g3 il y a et que les 650 MHz il y a aussi je ne vois que la possibilité d'améliorer ta mémoire dite vive pour que cette panthère reprenne quelques couleurs --attention quand même à ne pas faire de zèle - on se renseigne avant --